Longueur d'un champs limitée à 1024 caractères au cours d'une requête UPDATE / I

Résolu
cs_LaveVaisselle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 18 août 2006 à 19:49
cs_LaveVaisselle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006 - 20 août 2006 à 09:45
Bonjour à  tous.
Mon appli : Visual Basic express 2005 + Bdd Access
Je suis récemment passé de VB6 a VB2005 donc je tatonne encore un peu, mais je rencontre un problème curieux. Lorsque je veux mettre a jour ma base ou ajouter un enregistrement, la longueur maximale d'une chaine passé dans la requête est de 1024 caractéres... C'est normal ? J'utilise les methode INSERT et UPDATE de mon TableAdapter.
Les champs texte qui ne passe pas sont des body de page HTML (caractére spéciaux) et ont une longueur de plusieurs milliers de caractéres.
D'avance merci pour vos réponses, parce que moi sur ce coup la je séche !

4 réponses

cs_LaveVaisselle Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 2 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 20 août 2006
20 août 2006 à 09:45
Je viens de trouver la solution a mon probleme  
Effectivement, un paramètre de la requete bloquait bien le nombre de caractéres envoyés à 1024...

Pour modifier :
<ol><li>Afficher les propriétés de la requête qui pose probleme dans le tableadapter (dans mon cas, la requête insert et la requête update
</li><li>Modifier la propriétés parameters (collection)</li><li>Ajuster la longueur du champ : proprièté size</li></ol>Merci pour votre aide
3