Comment definir une progresse bar sans notion de temps !

zoglub14 Messages postés 62 Date d'inscription mardi 25 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2007 - 7 sept. 2003 à 21:54
S2R Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004 - 7 sept. 2003 à 22:07
Bonjour,

J'ai un projet qui met un peu de temps à s'initialiser, je voudrais donc pour "faire passer la pillule" q'une boite de dialogue apparaisse avec une progresbar pour montrer l'evolution du chargement.

Ma question est :
Definir la progression de la barre en fonction d'un temp donnée n'est pas un problème, mais comment definir une progression, lors de l'execution d'une suite de code lors de l'initialisation.

Surtout que cette inistialisation peux varier en fonction des composants charger !

Merci d'avance

Zoglub

1 réponse

S2R Messages postés 25 Date d'inscription vendredi 15 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2004
7 sept. 2003 à 22:07
c'est sans doute pas très efficace, mais bon...
si tu as un moyen pour savoir combien de composnts il faut charger, met le max de la progresbar au nombre de composants à charger, puis chaque fois qu'un est chargé, tu augmente la progresbar
0
Rejoignez-nous