Problème de suppression de jobs d'impression

LSGSERVAL Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 17 août 2006 à 14:40
LSGSERVAL Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008 - 18 août 2006 à 08:58
Bonjour

Je vais commencer par vous dire que je suis débutant en VB 6 et donc je vous demanderais d'être indulgent avec moi.

J'ai un petit problème avec des impressions sur un serveur 2003, malgré que je n'ai pas cocher "Conserver les documents imprimés" dans les propriétés de mes imprimantes, Windows conserve mes impressions et les réimprime au bout d'un certains temps.

J'ai parcouru des sources VB afin de voir s'il y avait un moyen de palier à ce problème.
Apparemment la solution serait la suivante mais je suis incapable de mettre en application la solution :

1- Listage des imprimantes déclarées sur le serveur
      j'arrive à faire la liste dans une ComboBox
2- Vérifier les jobs à l'état imprimé
      Enumjobs - Status_job_printed
3- Suppression des jobs
      Control_job_delete

Par contre je ne sais pas comment réaliser tout cela

Si quelqu'un pouvait m'aider dans ma quête je lui en serait fort reconnaissant

Merci d'avance

======================================
La route du savoir est plus longue que la muraille de Chine
======================================

3 réponses

jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
17 août 2006 à 14:46
Salut


As tu essayer de faire une recherche à l'aide du moteur de recherche du site dans la section code avec les mots clés Annuler Impression.


Si NON je te conseille de le faire


Si OUI Quel point te pose problème exactement

89254 : @+ Juli?n
: Règlement =>:Moteur de recherche 
0
LSGSERVAL Messages postés 22 Date d'inscription mercredi 12 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 août 2008