Connexion distante

cs_glopglop Messages postés 80 Date d'inscription vendredi 25 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 14 novembre 2007 - 16 août 2006 à 12:10
gvgb2006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006 - 27 nov. 2006 à 13:30
Bonjour,

J'ai un site en ASP hébergé chez moi sur un poste avec IIS. C'est un extranet qui attaque (en lecture seul) une base VFP. Mon proble c'est que je dois attaquer plusieurs base différentes et ce en fonction du site sur lequel je suis. Je m'explique:
* Le site 1 contient: mon serveur avec mon extranet dessus, un autre serveur avec une base VFP, des postes clients
*Les site n contiennent chacun un serveur avec une VFP, et des postes clients

Les clients doivent au moment de se loguer dire leur site exploitation donc je sais où ils se trouvent. Je sais donc quelle base il faut que j'attaque (la base VFP de leur site). Mais mon serveur etant sur le site 1 comment je fait pour acceder a la base sur un site x. Est ce qu'il existe des port particulier a ouvrir sur mes routeur? Est ce que je peux créer un DNS a partir de ces ports ouvert?

Bref je galère pour trouver une solution.

MÔA Gloppy

1 réponse

gvgb2006 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 27 novembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 27 novembre 2006
27 nov. 2006 à 13:30
coment je peux acceder a distant a une machine
0
Rejoignez-nous