MACRO DANS UN RELEVE DE COMPTE

Tumativu - 30 avril 2001 à 20:55
 Schouly - 30 avril 2001 à 21:48
Bonjour,
J'ai fait un relevé de comptes sur Excel avec macro pour les opérations répétitives (salaire, edf, eau, emprunt...). Mon tableau comprend 8 colonnes (date, paiement, ordre, catégorie, débit, crédit, solde, relevé).
Je voudrais que la macro s'insère automatiquement sous la dernière ligne écrite qui peut être la 8, la 15 ou la 45... selon les mois.
J'ai une formule (faite par un collègue et sur un tableau différent) qui ne marche pas :
Range("E1").Select
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1).Select
Selection.End(xlToLeft).Select
Merci de votre aide

1 réponse

essaie: (pour te positionner dans la première cellule inocupée de la colonne A1)

Range("A1").Select
Selection.End(xlDown).Select
ActiveCell.Offset(1,0).Select

!!!!!!!!!! Il faut, avec cette formule, que la colonne A1 soit, à partir du début, entièrement remplie !!!!!!!

A+

Schouly
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