Urgent

chanel35 Messages postés 32 Date d'inscription jeudi 3 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 septembre 2006 - 14 août 2006 à 16:28
cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 - 14 août 2006 à 17:12
 bonjour,
je voudrai ouvrire ce fichier pour faire des modification.
j'ai utilisé ce code la
xlBook = xlApp.Workbooks.Open

"C:\Documents and Settings\TE Cable\testVB.xls"

le problem il me met erreur, je c pas comment corriger ça.

Erreur 1 Argument non spécifié pour le paramètre 'Filename' de 'Public Function Open(Filename As String, [UpdateLinks As Object], [ReadOnly As Object], [Format As Object], [Password As Object], [WriteResPassword As Object], [IgnoreReadOnlyRecommended As Object], [Origin As Object], [Delimiter As Object], [Editable As Object], [Notify As Object], [Converter As Object], [AddToMru As Object]) As Excel.Workbook'. 
help me
merci

le

1 réponse

cs_Jack Messages postés 14006 Date d'inscription samedi 29 décembre 2001 Statut Modérateur Dernière intervention 28 août 2015 79
14 août 2006 à 17:12
Salut
Il te donne la réponse toute cuite : Prend la peine de lire !
xlBook = xlApp.Workbooks.Open ("C:\Documents and Settings\TE Cable\testVB.xls")

NB : La prochaine fois, évite le titre "Urgent", détaille plutôt dans quel domaine tu cherches de l'aide, ce sera plus uitile. (j'aurai même tendance à regarder en dernier les "urgent" ou "aidez-moi" tellement ça m'énerve)

Vala
Jack, MVP VB
NB : Je ne répondrai pas aux messages privés

Champion du monde de boule de cristal - 2005
Le savoir est la seule matière qui s'accro
0
Rejoignez-nous