mathieu_robidoux
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 2 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006
-
12 août 2006 à 20:21
mathieu_robidoux
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 2 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006
-
19 août 2006 à 17:03
Salut,
je suis nouveau et j'essais de cree une application server. Mon problaime est que je n'arrive pa a cree un socket.
void CServerDlg::OnServer()
{
// TODO: Add your control notification handler code here
if (m_sMonSocket.Create(4000)){
}
else {MessageBox("Impossible de cree un socket");return;}
}
j'ai definie la variable m_sMonSocket entant que CAsyncSocket.
volkukan
Messages postés21Date d'inscriptiondimanche 19 novembre 2000StatutMembreDernière intervention 9 mars 2007 16 août 2006 à 20:41
salut, moi aussi jsui dans ton cas mais en pire.
Jvien juste de savoir ce qu'est un socket et il est vraie que je peux trouver pleind de source a ceux sujet. Pour ma part voyant le manque cruelle de bon tutorial je me suis decider d'en faire apres que j'aurais recueillis assez d'infos.
Mon but a moi est d'essayer de monter une ferme de rendus (c pas pour de suite) si jamais tu fini par comprendre quelque chose. Faire un petit resumer de ce que ta compris pour le mettre sur le forum serais sympa pour comme pour d'autre. Si certain lecteur connait de bon tuto quil n'hésite pas
mathieu_robidoux
Messages postés5Date d'inscriptiondimanche 2 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 novembre 2006 19 août 2006 à 17:03
Mon livre di qu'il fo premierement cree une class CAsyncSocket(MonSocket). Ensuite rajouter la ligne #include dans le fichier MonSocket.h. Puis cree une variable CAsyncSocket m_MonSocket dans la class de ton dialog. Et la tu fait