Récupérer les données d'un listbox

prasbanu Messages postés 18 Date d'inscription mercredi 14 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 octobre 2006 - 11 août 2006 à 11:16
SupaLou Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 22 août 2006 à 09:53
Bonjour !
J'aimerais avoir votre aide concernant le listbox..
Je vous explique:
J'ai 2 tables applications et incidents..Un incident peut etre déclenché par plusieurs application,donc j'avais fait une table listeapplication( refincidents et refapplications)...
Ensuite sur mon webform, j'ai fait des listbox en une page pop up, dont l'un contient toutes les applications et l'autre permets de remplir toutes les applications voulues par l'user...Jusqu'à présent tout fonctionne,mais mon pb se pose au moment quand je veux récupérer ces données dans un autre listbox qui se trouve au niveau de la page de saisie,(les manipulations listbox est  dans un pop up)...J'aimerais les récupérer sur la page principale..Comment pourrais je faire?

Merci à vous tous d'avance...
<?xml:namespace prefix v ns "urn:schemas-microsoft-com:vml" /??><v:shapetype id="_x0000_t75" stroked="f" filled="f" path="m@4@5l@4@11@9@11@9@5xe" o:preferrelative="t" o:spt="75" coordsize="21600,21600"> <v:stroke joinstyle="miter"></v:stroke><v:formulas><v:f eqn="if lineDrawn pixelLineWidth 0"></v:f><v:f eqn="sum @0 1 0"></v:f><v:f eqn="sum 0 0 @1"></v:f><v:f eqn="prod @2 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="prod @3 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @0 0 1"></v:f><v:f eqn="prod @6 1 2"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelWidth"></v:f><v:f eqn="sum @8 21600 0"></v:f><v:f eqn="prod @7 21600 pixelHeight"></v:f><v:f eqn="sum @10 21600 0"></v:f></v:formulas><v:path o:connecttype="rect" gradientshapeok="t" o:extrusionok="f"></v:path><?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??><o:lock aspectratio="t" v:ext="edit"></o:lock></v:shapetype>

1 réponse

SupaLou Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
22 août 2006 à 09:53
Je ne suis pas sûr d'avoir compris tout ton problème mais si tu souhaites récupérer une variable d'une page web à une autre, tu peux t'orienter du coté des variables de sessions qui se déclare dans ton fichier Global.asax.cs.
déclaration:
protected
void Session_Start(Object sender, EventArgs e)
{

   Session.Add("maVariable",null);
}

Pour initialiser ta variables tu fais:
   Session[maVarible] = "ce que tu veux";

Et pour la récupérer
   Response.Write(Session[maVariable].toString();

Voilà en espérant que cela t'aidera...

++
0
Rejoignez-nous