Service + c#

francesdereve Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 10 août 2006 à 22:31
fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 - 11 août 2006 à 09:28
Salut
Je voudrais savoir comment faire un service en c#
comment une application que j'ai developpe peut tourné en service
est que je peux recuperer certaines valeurs les mettre dans une base pendant qu'ils tournent en service
Est qu'un prog qui tourne comme un service ,je peux recuperer les valeurs retournees par une methode
pour les inserer dans une base.
Si quelqu'un connait des liens qui fournissent certaines info sur les services et les threads envoie les moi,ou qui peut me repondre.
est que plusieurs services peuvent tournés dans un seul programme qui tourne comme un service

FD

1 réponse

fregolo52 Messages postés 1114 Date d'inscription mercredi 15 juin 2011 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2021 4
11 août 2006 à 09:28
Si tu n'as rien trouvé sur CS (j'ai des doutes), va faire un tour sur codeproject, il y a des totu et des sources.

Sur les 2 site en tapant : service windows, j'ai plein de réponses.

Pour tes questions, un service est un programme presque comme un autre quand il est en cours d'exécution, donc tu peux faire ce que tu veux si je ne me trompe pas.
quelques liens :
tuto
autre programme simple fait parCrazyht
0
Rejoignez-nous