Proxy

gama71 Messages postés 21 Date d'inscription mercredi 20 juillet 2005 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2007 - 10 août 2006 à 20:35
darkolite Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006 - 28 sept. 2006 à 14:16
Salut, je suis en train de faire une application qui va chercher des infos , sur différents sites.
Maintenant , que ca marche , je voudrais ajouter la possibilité de passer par un proxy avec user et password.
Mais apparement tout rien de ce que j'ai essayé n'a fonctionné :
quelqu'un aurai-t-il un exemple qui fonctionne ?

statusBar1.Text = "Checking for update";
WebProxy proxyObject new WebProxy(proxy, Convert.ToInt32(portproxy,10));proxyObject.BypassProxyOnLocal

true;GlobalProxySelection.Select = proxyObject;

CredentialCache cc =

new CredentialCache();

? Que mettre ici dans CC ?

HttpWebRequest req = (HttpWebRequest)WebRequest.Create(URL);

req.Proxy = proxyObject;

// Défini les champs de méthode, de type de navigateur, de types acceptés. HttpWebResponse res = (HttpWebResponse)req.GetResponse();

merci d'avance

2 réponses

sebmafate Messages postés 4936 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 14 février 2014 37
10 août 2006 à 20:42
utilise plutot :
NetworkCredential myCred = new NetworkCredential(
    SecurelyStoredUserName,SecurelyStoredPassword,SecurelyStoredDomain);

voir : http://msdn2.microsoft.com/en-us/library/system.net.networkcredential.aspx

Sébastien FERRAND (
blog)
Consultant Indépendant
[Microsoft MVP Visual C#]
0
darkolite Messages postés 12 Date d'inscription mardi 20 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 24 novembre 2006
28 sept. 2006 à 14:16
Salut,

Je suis en train de faire la même chose que toi a priori. J'ai une application qui va récupérer des infos sur des pages internets.

Je m'interrsse principalement a deux choses.
     * Le fait de MultiThreader les requetes et gagner du temps
     * Le fait de passer un proxy aléatoire pour chaque requetes (parmis une liste de proxy mise a jour régulièrement)

J'ai déja plus ou moins le code de mise a jour de cette liste. Mon problème c'est que j'ai essayé pas mal de proxy, la plupart ne marche pas, et pour ceux qui marche, ils ne sont pas anonyme. Je fais un test tout simple, pour chacun des proxy de la liste, j'interroge une page web qui me donne mon IP. Je parse cette page pour récuperer uniqument l'IP, et normalement si le proxy etait 100% anonyme je ne devrait pas voir mon IP mais celle du proxy. Hors je n'ai pas encore trouvé de proxy 100% anonyme gratuit.

Voila, je voulais savoir si tu avais des infos la dessus, et si tu utilise du mutlthreading pour tes requetes ?

Yann
0
Rejoignez-nous