Problème de script une foi mis dans une animation

hemmekha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 9 août 2006 à 21:08
hemmekha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006 - 21 août 2006 à 12:10
Bonjour à tous,

voilà enfet, ça fait deux fois que je recontre le même problème

la première fois : j'avais trouver un formulaire de contact assez sympa que j'avais utiliser pour un site

le formulaire se trouvait donc dans un swf jusque là tout fonctionne mais lorsque j'incere ce swf par loadmovie dans un autre swf qui est le site, les script ne fonctionnent plus

deuxième fois : je réalise un site avec un lecteur mp3

alors j'ai trouver un superbe lecteur mp3 qui fonctionne à merveille quand je le modife et tout dans son fichier source
mais une fois qu'on copie le tout pour le remettre dans un autre fichier .fla, on dirait qu'un truc ne se copie pas et ça foire et lorsque je le met dans une anime comme si c'était un clip , ca ne va pas

bon j'ai un peu de mal à expliquer je le reconnais ^^

alors pour que vous comprenniez mieux

première fois


www.line-up.be
( voir page de contact )



deuxième fois



http://www.coppenssylvain.be/beachparty/




voilà si quelqu'un sait d'ou vient le problème ca serait mega genial , surement tout con mais bon voilà koi ^^

merci d'avance ^^

1 réponse

hemmekha Messages postés 4 Date d'inscription vendredi 10 décembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 septembre 2006
21 août 2006 à 12:10
personne pour y répondre ? :(
0
Rejoignez-nous