Création d'un soft !

Résolu
cs_thigat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 7 août 2006 à 14:43
cs_thigat Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 27 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 mars 2008 - 7 août 2006 à 23:06
Salut à tous !
membres depuis quelques années (3 ou 4) je me décide enfin à me lancer dans la programmation d'un soft de cuisine. J'ai entendu dire que l'on pourrait le faire avec VB, est ce vari si oui est ce possible, en sachant que je suis completement novice, un vrai neebie, un nouveau né de la prog... Alors que pensez vous de mon projet. ?
Si vous êtes pas en vacance, répoindez moi, merci les amis.
Thigat

La critique est facile mais l'art est difficile

12 réponses

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
7 août 2006 à 22:18
Salut,

Bisual Basic 2005 est gratuit ! (framework .net)

Achète un bouquin, le Forum, les codes et tutoriaux c'est bien, mais si tu n'as aucune base, il n'y a pas mieux qu'un bouquin pour apprendre :
1/ C'est fait par des professionnels
2/ C'est chronologique au niveau apprentissage
3/ Ca sert toujours

Ensuite le forum codes et tutoriaux sont un plus, mais je te conseille le bouquin.
En 2 / 3 jours, c'est lu, tu fais des exemples et tu verras que tu comprendras mieux les sources, que tu peux télécharger et modifier des bouts de codes.

bon courage

@++

   Mortalino
Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
3
jrivet Messages postés 7392 Date d'inscription mercredi 23 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2012 60
7 août 2006 à 14:45
Salut,


On peux "tout" faire avec VB, il suffit de savoir un minimum ou tu vas, ce que tu souhaites faire, etc... etc...