Récupérer le n° de ligne d'une templateColumn

Résolu
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 7 août 2006 à 08:39
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 8 août 2006 à 11:32
Boujour,

J'aimerais récupérer le n° de ligne d'un datagrid après avoir cliké sur un bouton d'une TemplateColumn. Comment puis-je procéder???

Merci

 ElpenS

3 réponses

cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
8 août 2006 à 11:32
Bon, après 1000sites, j'ai enfin trouvé une solution.

Il suffit d'insérer : CommandArgument

="<%# Container.DataItemIndex + 1 %>
"dans la definition du bouton

Voilà, peut-etre ke ca rendera service un jour ou l'autre...

Bonne journée

 ElpenS
3
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
7 août 2006 à 13:04
J'ai tester de 2 manières différentes, mais jamais je ne retrouve le n° de ligne :


sur la commande : GridView.RowCommand

If e.CommandName = "Restart"
   Dim rowIndex as integer = e.xyz        //Avec une buttonColumn, je faisait :  convert.ToInt64(e.CommandArgument)

 
Dim row As gridViewRow = gridView.Rows(rowIndex)



.... et sur les commandes specifiques des boutons : RestartBtn_Click()
mais là, rien ne m'a fait vraiment esperer...

Merci

 ElpenS
0
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
8 août 2006 à 08:41
C'est de nouveau moi.

En fait, il faudrait que je trouve la bonne commande a insérer dans le CommandArgument de mon bouton.

J'ai recherché des trucs du style : e.Row.RowIndex
Mais je n'ai pas trouvé la bonne formule... Il faudrait juste ke cette commande puisse retourner l'id de la ligne...

Si qqun s'y connait en commandArgument, je suis preneur...

Merci et bonne journée

 ElpenS
0
Rejoignez-nous