Probleme d'export de bdd

cs_rem02 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 6 août 2006 à 19:33
cs_rem02 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007 - 6 août 2006 à 23:28
Bonsoir, <?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 






Je suis actuellement en stage info et je dois exporter une BDD paradox en fichier texte. La méthode "exportLineInAsciiFile" non modifier fonctionne...






 






Mon problème est le suivant certains champs de la bdd sont des dates du format suivant: YYYY/MM/JJ HH:MM:SS.





Je voudrais les transposer de cette façon JJ/MM/YYYY






 






J’ai donc écris une méthode qui pour l'instant ne fait que rechercher si le champ correspond au model et l'affiche sur la sortie d'erreur, j'ai utilisé une expression régulière pour cela.






 






Malheureusement, quant j'exporte la table rp j'ai l'erreur suivant:






 






Index: 1 => non trouve





Index: 2 => non trouve





Erreur dans saveObject : java.lang.NullPointerException





Requête SQL : SELECT * FROM rp






 






J’ai compris que cela viens de la valeur null mais je ne comprends pas comment l'éviter.






 






Ci joint le code:

http://rem0222.free.fr/src/connexion.txt




 






Merci pour les précisions que vous m’apporterez.

1 réponse

cs_rem02 Messages postés 15 Date d'inscription samedi 5 février 2005 Statut Membre Dernière intervention 30 avril 2007
6 août 2006 à 23:28
Youpi,<?xml:namespace prefix = o ns = "urn:schemas-microsoft-com:office:office" /??>






 






J’ai résolu mon propre problème enfin en trichant un peu.





En faite j'ai changé mon algorythme au lieu de faire un traitement sur un champ je le fait sur la ligne entière juste avant qu'elle soit écrit dans le fichier texte.
0
Rejoignez-nous