Utilisation de AdressOf

emerde Messages postés 8 Date d'inscription mercredi 9 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2004 - 1 sept. 2003 à 20:14
Tyroflan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008 - 31 mars 2008 à 16:48
Bonsoir,
Quelqu'un pourraitme dire comment on
utilise ce machin . J'y pige absolument rien .
J'ai télécharger un controle titlebar qui à la compilation me
signale dans le code du controle une erreur de compilation "Utilisaton incorrecte de l'opérateurAdressOf. Je tiens au controle alors, aidez-moi à débugger.
Merçi pour tous ces programmeurs qui nous aide sur cesite génial.
J'espère avoir la solution très bientot car ça urge.

3 réponses

crenaud76 Messages postés 4172 Date d'inscription mercredi 30 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 9 juin 2006 28
2 sept. 2003 à 11:48
La fonction dont tu transmets l'adresse doit être dasn un module standard (pas dans une classe, ni dans une form)
L'argument de l'API qui attends le "AdressOf ProcName" doit être de type Long et ByVal.
Ce sont les seules restrictions que je connaisse à AdressOf, sauf que des fois, ca plante en IDE mais ca marche dans un Exe. Ton erreur survient à l'éxxcution du projet dans l'IDE ou à la création de l'Exe ?

Christophe R.
0
Microsux Messages postés 19 Date d'inscription mercredi 14 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2009
19 juil. 2005 à 12:02
Meme probleme que toi et je pense que crenaud a la solution.Je test pour voir
C'est quand meme dingue que ca doit etre dans un module.Mais moi ma fonction est dans un module de classe!!alors je fais comment?J'appelle une fonction dans un module qui elle appelera ma fonction dans mon module de classe??si quelqu'un a une idee
0
Tyroflan Messages postés 10 Date d'inscription samedi 1 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 31 mars 2008
31 mars 2008 à 16:48
salut,


moi j'ai un petit probleme avec l'adressof, que j'utilise avec des threads.

Lorsque je recompile mon projet en change la fonction pointée par le adressof, la fonction n'est pas mise à jour.

Comment peut-on mettre a jour la fonction ? (autrement qu'en redemarrant l'ordinateur :p)


Merci,


Xavier.
0
Rejoignez-nous