Texte initial dans un champ "input"

aztec78 Messages postés 5 Date d'inscription samedi 5 août 2006 Statut Membre Dernière intervention 11 janvier 2009 - 5 août 2006 à 18:59
nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013 - 7 août 2006 à 09:25
bonjour,

voici mon problème :

j'ai un petit programme en javascript qui transforme un texte d'un formulaire en zone de texte à modifier lorsque l'on clique dessus (voir ci-dessous)

 writediv(' ',field);
   document.getElementById('annee').focus();

je souhaiterais réafficher en valeur initiale de cet "input" la valeur initiale du texte, qui se trouve stockée dans une base de donnée MySQL ; le hic, c'est que je ne sais pas comment la récupérer en PHP pour la transférer à mon petit programme javascript ...
en fait, je sais parfaitement bien faire communiquer MySQL et PHP, mais j'ai plus de mal entre MySQL et javascript ...

merci pour vos idées de code

Aurelien

1 réponse

nickadele Messages postés 1251 Date d'inscription mercredi 7 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 10 avril 2013
7 août 2006 à 09:25
Concidère Javascript comme du html, si tu sais écrire du code html avec différentes valeurs provenant de ta DB, c'est exactement le même principe pour le Javascript, tu peux y insérer du code Php qui y placera des valeurs pour le poste client.


J'espère être claire, moi je me comprend  !

Nickadele
----------------------------------------------
non, ma belle ne s'appel pas Adèle
0
Rejoignez-nous