brahimhakkou
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 21 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 7 mai 2007
-
4 août 2006 à 11:55
sifflet_
Messages postés70Date d'inscriptionmardi 25 juillet 2006StatutMembreDernière intervention 2 mai 2007
-
4 août 2006 à 15:52
Bonjour
j'ai un probleme d'affichage de la date à partir d'un MaskEdBox en utilisant Data
le probleme lorsque je clique sur les boutons suivant et precedent la date s'affiche pas dans le champs et je sais pas pourquoi ?
brahimhakkou
Messages postés44Date d'inscriptionsamedi 21 janvier 2006StatutMembreDernière intervention 7 mai 2007 4 août 2006 à 12:05
salut
j'ai fait des boutons pour consulter et affiches les informations dans les differents champs, les autres champs ça marche et les informations s'affichents mais pour la date s'affiche pas dans le maskEdBox
j'espere que vous m'avez compris
jrivet
Messages postés7393Date d'inscriptionmercredi 23 avril 2003StatutMembreDernière intervention 6 avril 201260 4 août 2006 à 15:38
Salut,
Ce controle peu etre ajouter a un projet avec ajout de controle.
menu projet => Composant (Ctrl + T) => Microsoft Masked Edit Control 6.0 (SP3)
pour info ceci est tire de la MSDN
Le contrôle Édition avec masque (MaskEdBox) permet de limiter la saisie de données et d'afficher des données mises en forme. Il permet en outre de vérifier visuellement le type des données tapées ou affichées.
Remarques
Le contrôle MaskEdBox se comporte en règle générale comme un contrôle TextBox standard amélioré par des fonctions facultatives de mise en forme des données affichées et de saisie à l'aide d'un masque. Si vous n'utilisez pas de masque de saisie, le contrôle MaskEdBox se comporte plutôt comme une TextBox standard, sauf en ce qui concerne ses possibilités d'échange dynamique de données (DDE).