Problème lors de la création d'un sous domaine

Signaler
Messages postés
55
Statut
Membre
Dernière intervention
21 août 2008
-
Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
-
Salut,

Bonjour, à partir d'nue interface d'administration je permet à l'utilisateur de créer un sous domaine, pour l'éxécution d'une commande client.

Mais lorsque je crée le sous domaine j'ai une erreur sur toutes les pages de mon domaine me disant :
Unable to validate data.
Description: An unhandled exception occurred during the execution of the current web request. Please review the stack trace for more information about the error and where it originated in the code.

Exception Details: System.Web.HttpException: Unable to validate data.

Source Error:

An unhandled exception was generated during the execution of the current web request. Information regarding the origin and location of the exception can be identified using the exception stack trace below.

Si je redémarre le navigateur, plus de problème. Mon soucis est que d'autres utilisateurs peuvent utiliser au même moment que la création du sous doamine un service du site. et le probleme est qu'il retourne cette même erreur sur tous les connectés. Y a t'il un moyen de ne pas avoir cette erreur, ou de la gérer pour éviter a tous les utilisateurs de fermer leur navigateur, et de le rouvrir.

Ce problème existe egalement lorsque on supprime un dossier appartenant au domaine.

Merci d'avance pour vos réponses.

Joh59

1 réponse

Messages postés
6814
Statut
Modérateur
Dernière intervention
13 octobre 2010
28
bonjour,

as tu regardé d'ou venait l'erreur ? car la on ne va pas pouvoir t'aider :s