Probleme de visibilité de form

Signaler
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
-
bonjour,
J'ai un bug , je sais pas si c evident sur un forum mais peut etre qqun a une idee sur la question. Je vais essayer de fournir un max d'elements qui me semblent utiles
j'ai un formulaire avec un datagrid qui appelle un autre formulaire (recherche de personnes pour remplir le datagrid du formulaire appelant). Ce formulaire de recherche est herité d'un autre formulaire.
Quand j'appuie sur echap je veux que le formulaire de recherche soit caché (hide)
la mon formulaire appelant est caché aussi (snifff!!!) alors que je n'ai jamais demandé cela et il se retrouve ds la barre des taches.
Quand on selectionne un elt du fromulaire de recherche je le cache aussi (hide) et la ca marche.
Le probleme c quand j'a^ppuie sur echap (qui ne contient que hide())
voila je sui pommé
merci pour toute aide

2 réponses

Messages postés
3246
Statut
Modérateur
Dernière intervention
27 octobre 2012
41
C'est à cause de la propriété Owner, je suppose, faut voir comment tu affiches le second formulaire.. 
Messages postés
448
Statut
Membre
Dernière intervention
26 juillet 2012
1
ah oui j'oubliais

quand j'appuie sur echap et qu'il y a des elements trouvés ds le formulaire de recherche seul le formulaire de recherche disparait, par contre quand il n'y en a pas tout disparait.

Ce qui me semble bizarre c que c le formulaire appelant qui disparait. Il me semble avoir compris que quand il y a un owner si on fait disparaitre le owner , le formulaire fils disparait aussi et pas inversément.

Sinon, j'ai une autre question a ce sujet. Quand on fait un formulaire , qu'on lui attribue un formulaire "fils" (addowedform) et qu'a ce formualire fils on attribue un autre formulaire a ce formulaire fils lorsqu'on cache le formulaire pere de ces deux la seul le fils est caché et pas le ptit fils...

enfin voila c pas vraiment une question c plus une remarque histoire de savoir si je ne me suis aps trompé.

bref, je vai sencore chercher pourquoi mon formulaire appelant disparait

merci