CommonDialog mode ShowOpen

erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018 - 2 août 2006 à 23:05
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 - 3 août 2006 à 20:22
Salut à tous !!!

Je retente ma chance sur le forum !!

Je veux qu'à l'ouverture d'une CommonDialog (en mode ShowOpen) je puisse voir les aperçus des photos, présentes dans le répertoire 'visité',  et ce sans que je sois obligé de mettre manuellement 'Affichage' sur 'Miniatures'.

Quelqu'un peut il me dire quel paramètre utiliser pour que cela soit possible ?

Merçi !!
 

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!

5 réponses

bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
3 août 2006 à 09:01
Regarde ici

http://www.vbfrance.com/code.aspx?id=27387

Bonne prog ++
0
erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
3 août 2006 à 14:36
ok!!   mais la source ne fonctionne pas !!!!!
et quand je regarde le code je ne trouve pas ce qui m'interresse dedans !!
(apparement, l'auteur crée une CommonDialog, alors que moi je la pose simplement sur ma form !!)
Et je n'ai rien trouvé dedans qui parle d'aperçu des photos présentent dans le répertoire 'visité'.
Merçi quand même !!

Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!
0
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
3 août 2006 à 17:46
Si si cette source fait bien ce que tu demande. Jette un oeil sur le projet exemple.

J'ai pas trop le temps de t'expliquer tout de suite donc cherches un peu.

Si vraiment tu ne comprends pas, reviens vers moi j'essaierai de prendre un peu.

Bonne prog ++
0
erefdatacomputing Messages postés 165 Date d'inscription mardi 7 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 24 avril 2018
3 août 2006 à 18:28
Oui !!  mais Non !!!

J'ai bien assimilé le projet exemple,
mais je voudrais utiliser le 'Microsoft Common Dialog Control 6.0 SP3' d'origine avec VB,
et paramètrer l'option 'Affichage' de manière à ce que 'Miniatures' soit l'option par défaut à chaque ouverture. (Voir sceenshot joint).

Je pense que c'est possible !!!

Avec la source que tu m'as indiquer, je me rapproche du but (c'est à 95% bon d'ailleurs), mais c'est un peu contraignant à faire pour une si petite option !!!!

Merçi quand même ....

 
Je comprends vite mais il faut m'expliquer longtemps et tout en détails !!!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bouv Messages postés 1411 Date d'inscription mercredi 6 août 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 mars 2019 1
3 août 2006 à 20:22
Désolé mais je ne vois pas le screenshot.


Mais je pense qu'avec le Microsoft Common Dialog Control 6.0 SP3 cela n'est pas possible.

Sinon, tu as toujours la possibilité d'adapter le control utilisateur afin qu'il soit plus automatisé.

Bonne prog ++
0
Rejoignez-nous