Cartographie

cs_Yxion Messages postés 219 Date d'inscription jeudi 6 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 septembre 2009 - 2 août 2006 à 19:28
Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 - 2 août 2006 à 22:31
J'aimerais concevoir un ptit systeme de cartographie super simple, mais je sais pas trop comment m'y prendre et si je suis sur la bonne voie :

J'ai donc commencé par une form avec un panel pour contenir le dessin des traits et j'utilise la méthode DrawLine de "System.Drawing.Graphics".... mon pb est que ne trouve pas comment manipuler cette ligne créée apres l'avoir dessinée....

Je voulais donc savoir dans quel direction il fallait que j'aille et si je suis dans la bonne, j'aimerais savoir comment récupérer une ligne tracée

Merci

1 réponse

Lutinore Messages postés 3246 Date d'inscription lundi 25 avril 2005 Statut Membre Dernière intervention 27 octobre 2012 41
2 août 2006 à 22:31
Salut,

Récupérer une ligne tracée !??

les dessins ne sont pas persistants, une ligne dessinée a de grande chance d'être aussitôt effacée en fonction de l'utilisation de ton application. L'application n'est pas redessinée à chaque FPS comme dans un jeu mais à chaque fois que l'évènement Paint est déclenché.

Peut être que cet exemple peut t'aider :

http://www.csharpfr.com/infomsg_IMAGE-GIF_706372.aspx
0
Rejoignez-nous