Projet web recherche codeurs PHP / MySQL

moontek Messages postés 3 Date d'inscription mardi 4 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 2 août 2006 à 19:09
massacr Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007 - 2 août 2006 à 20:09
Bonjour à toute la communauté de PHPCS

Etant un membre assidu de cette communauté pour les sources et l’inspiration que je puise en tant que développeur, je me permets de poster pour faire un appel aux développeurs PHP/MySQL qui gravitent autour de cette communauté.

Je développe actuellement un projet de jeu web en ligne incluant du flash, de la persistance et ayant pour thème la piraterie (orientée comédie). Le projet existe déjà depuis 4 mois et est déjà bien avancé.

Il s’agit d’un projet qui se veut familial je recherche au maximum deux autres développeurs PHP pour m’aider dans ma tâche (je suis développeur mais aussi le créateur du projet). Le projet est globalement game designé et nous avons une très talentueuse illustratrice qui donne au projet un vrai cachet et qui est très active.

Le projet dispose de plusieurs challenges techniques et le design est loin d’être terminé. De ce fait les personnes qui travailleront en collaboration avec moi auront bien évidement un gros impact sur le développement futur du projet.

Ce que je recherche ce sont des personnes pouvant travailler en collaboration étroite avec d’autres et qui sont assez disponibles (MSN). Comme le projet se veut au final commercial, je ne peux pas accepter de développeurs ultra débutants.

Par contre je tiens à préciser qu’il s’agit d’un projet à long terme (+- 6 mois) et chaque personne intéressée devra s’engager à respecter ses délais.

Evidement il s’agit d’un projet (actuellement) non rémunéré mais comme le projet se veut au final commercial, des retours sur investissements sont prévus !

Pour plus d’informations vous pouvez me contacter sur MSN ou email moontek@hotmail.com

1 réponse

massacr Messages postés 233 Date d'inscription vendredi 2 juillet 2004 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2007
2 août 2006 à 20:09
Salut
J'ai toujours voulu faire un jeu online. J'avais essayé d'en faire un, mais faute de designer, ce projet avait capoté.
J'ai de bonnes compétences en php, mais assez peu en design... Si tu veux me contacter, mon msn est massacr@hotmail.com
Par contre, je ne serais pas très présent les deux prochaines semaines : Voyage en angleterre.
Sinon, je suis en première S, donc je programme le soir.
A+
0
Rejoignez-nous