Imprimer une textbox multiligne à l'endroit désiré

nesaipas Messages postés 19 Date d'inscription lundi 10 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 décembre 2009 - 31 août 2003 à 08:49
cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008 - 31 août 2003 à 10:29
c'est encore moi je n'arrive pas à placer ma textbox ou je veux quand j'imprime si la place au milieu de la feuille la premiére ligne s'imprime bien à l'endroit indiqué mais les autres lignes retournent au bord gauche du papier ce textbox me sert pour inserer un commentaire tapé par l'utilisateur lors de l'impression du document
j'ai tous essayer sais plus comment faire
merçi de la réponse

1 réponse

cs_liquide Messages postés 1016 Date d'inscription samedi 22 mars 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 juin 2008
31 août 2003 à 10:29
liquide

dsl mais je ne vois toujours ce que tu veux faire, je t'ai deja laissé un commentaire précédement.-->(textbox pour moi est soit un(e) form soit un controle et non du texte), qu'appelles tu "feuille"? de ce fait, comment fais tu pour le placer au milieu (texte ou form), les autres textes (ceux qui sont placés au bord gauche), d'ou viennent ils ? pour qu'ils puissent etre imprimés, Enfin va lire mon precedent commentaire.
0
Rejoignez-nous