Appel d'une fonction java a partir d'un jsp

Résolu
tularis512 Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 2 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2006 - 2 août 2006 à 16:04
super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 - 3 août 2006 à 12:03
Bonjour

J'ai un probleme. Je dois a aprtir de ma page jsp quand j'appuis sur un bouton creer un fichier (a parti d'une class java cote serveur) puis le donner en dl a l'utilisateur.

Pour le moment j'ai donc un bouton qui a une propriete onclick="appelFunction()"

<script language="JavaScript">
        function appelFunction(){
            <% ExportData.exportToCsv(tabCustomer, fileExportName); %>
            window.open("exportedFile/export.csv", "exportedFile/export.csv", true);
        }
</script>

le probelem est que je n'arrive pas a appeler ma fonction static exportToCsv de ma classe ExportData a partir de la jsp...

Merci
Tularis

1 réponse

super_toinou Messages postés 764 Date d'inscription mardi 25 mai 2004 Statut Membre Dernière intervention 8 mars 2011 6
3 août 2006 à 12:03
c est normal !!
commen veut tu que suite a un événement java script (qui est et reste coté client) tu puisse exécuter du code java (qui est coté serveur)
il faudrai que tu submit ton fromulaire pour arriver sur le serveur pour pouvoir effectuer du java !!!!
++ Toinou
3