Passage entre 2 pages

Résolu
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007 - 2 août 2006 à 13:04
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 août 2006 à 17:22
Bonjour,

J'ai un petit soucis que voilà :

J'ai un gridView, qui me avec un bouton à chaque lignes. Lorsque je clique, il m'ouvre une pop-up.
Dans cette nouvelle page, j'ai un bouton qui me permet de fermer cette page, et je voudrais que le numero de cette page s'affiche dans le gridView de la première, à la ligne ou l'on a cliqué le btn.

Voilà, j'espère que c'est assez clair...

Merci pour vos messages

 ElpenS

2 réponses

jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 août 2006 à 17:22
Bonjour,


il va te falloir passer par du javascript pur et dur :) donc direction www.javascriptfr.com pour faire ce genre chose, commence tout d'abord à le faire pour une seule ligne en js pure puis met le en pratique sur asp.net (au pire si t'arrives pas pour cette derniere partie tu reviens vers nous ;))





<hr />

Cyril - MVS - MCP
3
cs_elpens Messages postés 260 Date d'inscription vendredi 2 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 novembre 2007
3 août 2006 à 15:31
On dirait pas trop clair... 

Bon, je retente différemment:

J'ai un gridView, qui contient un bouton a chaque ligne. Quand je clique sur ce bouton, il m'ouvre une nouvelle page (windows.open en javascript). Une fois sur cette nouvelle page, on peut naviguer sur plusieurs pages. Mais, sur chacune de ses pages, il y a un bouton qui devrait insérer le nom, numéro de la page dans mon gridView.

Voilà, ca me parait un peu plus clair qu'hier...

Merci pour votre attention, et bonne fin de journee 

 ElpenS
0
Rejoignez-nous