Hooker une api

Résolu/Fermé
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 2 août 2006 à 12:55
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012 - 3 août 2006 à 20:49
bonjour a tous

je cherche le moyen de hooker par exemple messageboxa pour que tout les message passant par cette api contiennent "bonjour" ....

merci pour votre aide

19 réponses

jinh68 Messages postés 215 Date d'inscription mardi 29 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 1 septembre 2006
3 août 2006 à 17:21
Tu peux utiliser les composants de madshi.

j!nH
3
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 15:32
je te conseil de rester poli comme je l'ai été dans ma request!
0
cs_Forman Messages postés 600 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
3 août 2006 à 15:51
Non tu ne l'as pas été, la politesse impose de rechercher un minimum avant de poser une question. Et malgré tout je t'ai répondu, tu ne me dis même pas merci!
0
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 17:04
normal ta réponse, 1 ne me convenai pas puisqu'il n'y a aucune explication, 2 vu la facon que tu ma répondu ca ne me donne pas envie de te remercier!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 17:05
tu répond en gros: "va te faire enc**** mais tiens quand meme un dmes code parce que j'ai pitié, va chercher et va comprendre" c'est exactement ca que tu dis!
0
Utilisateur anonyme
3 août 2006 à 17:33
Salut,

Mon Cher Kalif,

Tu es prié de ne pas insulter les gens et encore moins d'etre irrespectueux.

La remarque de Forman a consité à te dire, avec humour, de rechercher avant de poster : cela fait partie du règlement de Codes-Sources qui t'en déplaise ou non.

Ensuite il ne t'a pas balancer l'URL par pitié : il a joué un role de modérateur : il t'engueule car tu ne respectes pas le reglement mais te met sur la voie car c'est le role de cette communauté.

Le code ne répond pas à tes attentes : bien deja on code pas sur commande. De plus manque de bol pour toi tu n'en trouveras pas d'autres sur le web. Et vu tes mots, je doute fort que Forman te donne un coup de main à comprendre.

Pour conclure : modere toi stp.

PS : Ce source était toute frais et bien référencé. Donc aucune excuse ne pas l'avoir trouvé. Merci de ne pas répondre ;).

Bon coding à toi
0
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
3 août 2006 à 17:43
@ Forman : attention quand tu dis quelque chose, certains pourraient le mettre en pratique ! :

@+
 Matt

<hr size="2" width="100%" />La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
0
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 17:44
salut,

"La remarque de Forman a consité à te dire, AVEC HUMOUR, de rechercher avant de poster : cela fait partie du règlement de Codes-Sources qui t'en déplaise ou non."

je pense que nous n'avons pas le meme sens de l'humour, je ne sais meme pas si on peut appeler ca de "l'humour"

sur ceux je ne voudrai pas que ca tourne en flood donc ciao et modérez vous ;)

ps: jinh68 MERCI
0
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
3 août 2006 à 18:31
>>>"Pardon alors ô Grand Maître Kalif de ne pas avoir su obéir à Ta Volonté
Toute Puissante, et d'avoir blasphémé en plaisantant. Je vais donc me
flageller ce soir avant de venir quérir Ton Pardon"

Mort de rire Forman ! ! !

@+
 Matt

<hr size="2" width="100%" />La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
0
cs_Forman Messages postés 600 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
3 août 2006 à 19:16
Non, c'est vrai quoi, mais qu'est-ce qu'ils veulent de plus!!!!???

J'ai justement posté le source pour remplacer une API par une autre parce que j'en avais marre de toujours voir la question dans le forum. Je mets aussi un exemple d'utilisation, des commentaires détaillés, et ça ne suffit toujours pas!

Dans tous les cas, pourquoi quelqu'un voudrait changer cette API MessageBoxA? Je vois 2 hypothèses:
1) Pour programmer un virus/trojan et faire le malin devant ses potes (je sais on l'a tous fait au moins une fois :-D ) du genre: eh t'as vu, quand tu cliques sur ton notepad ben il se lance plus et à la place ça te met "YOU HAVE BEEN HACKED BY THE MASTER OF THE HACKZ"
2) Pour comprendre en profondeur comment fonctionne le format des exécutables et des DLL, l'architecture de l'OS etc... Ce n'est visiblement pas le cas ici puisqu'on a affaire à quelqu'un aui n'est même pas capable de lire les 30 lignes d'explication que je me fais ch*** à tapper et qui contiennent précisément un exemple de démonstration de ce qu'il souhaite faire

Ca commence à me faire vraiment enrager ces types qui viennent piquer un source ici pour faire la malin devant leurs potes et jouer au Hackerzzzzzz. Je viens d'aller voir le site web de Kalif ("le site du Kalif" MDR), et voilà ce que j'ai trouvé (j'ai une bonne intuition lol):

http://www.kalif.fr.fm/
*une rubrique "crackzzzzz/warezzzzzzz"
*une rubrique "Trojan"
*une rubrique "Hard script" (!?) qui contient des virus dans les fichiers liés à la page (n'y allez pas sans anti-virus)

Par ailleurs, Kalif tu es inscrit sur ce site depuis 2004 si j'en crois ta fiche , et depuis tout ce temps-là tu n'a posté qu'une source (en fait c'est une explication de comment faire fonctionner un périphérique bluetooth si j'ai bien compris) et posé pas mal de questions sur les forums (c'est marrant, il y a comme un thème récurrent):

"Comment rendre un process inkillable via SetSecurityInfo?"
"Comment hooker une DLL?" (posée 2 fois)
etc...

Donc la conclusion de tout cela c'est que tu viens ici essentiellement pour trouver des petites astuces pour faire "mumuse" avec tes petits trojans/virus maison pour amuser tes potes de collège sur caramail sans vraiment essayer d'apporter des choses à la communauté. Et en plus, tu te permets de gueuler quand quelqu'un ne t'apporte pas la réponse complète et détaillée sur un plateau d'argent. Je voudrais bien savoir ce que tu as à répondre à ça, "le kalif"...

Désolé pour les autres d'encombrer le forum ainsi avec mon coup de gueule, mais j'en avais besoin, et je trouve que c'est important que d'autres voient aussi de quoi il est question avant de donner des réponses à ce genre de personne.
0
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 19:46
le site ..rubrique caramail ... ce site date d'environ 4 ans, c'est tellement loin que je ne me souviens meme plus du mot de passe! c'était l'époque des "hack caramail" si on peut appeler ca des hack... j'ai passer l'age depuis bien longtemps de m'amuser avec des troyen, ta source j'ai noter 1 tu peux pas me forcer a noter 10 sur 10 quand meme, et sache que j'ai plusieurs pseudo sur code source c'est pour ca qu'il n'y a qu'une source dispo. et sache aussi que je ne te dois aucune explication sur mes sources, request ou ancien site... bref comme j'ai dit je voudrai pas que ca tourne en flood donc ciao
0
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
3 août 2006 à 19:54
Dommage, ton site n'est pas accéssible de chez moi... Si il y a un copyright tu peux regarder Forman stp ?

>>>j'ai plusieurs pseudo sur code source.

Je vais voir ça avec un admin et aussi pour le hackage.

@+
 Matt

<hr size="2" width="100%" />La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
0
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
3 août 2006 à 19:54
J'oubliais , si un admin passe par là : il serait bon de cloturer ce topic avant que cela ne tourne au drame...

@+
 Matt

<hr size="2" width="100%" />La paresse est la mère du génie...
http://www.delphilab.com
0
cs_Forman Messages postés 600 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
3 août 2006 à 20:01
Oh toi, tu n'as pas fini de me faire rire...

Donc c'est bien toi qui m'a mis 1/10 sur ma source, ouuh le vilain! Donc tu mets 1/10 à une source que tu avoues ne pas comprendre (voir ton message plus haut). Remarque que je m'en fiche un peu mais si ça peut t'aider à règler tes petits problèmes personnels d'aggressivité et de frustration, j'en suis très heureux!

Comme je le disais, tu t'es inscrit sur le site en 2004, et tu as mis ton site http://www.kalif.fr.fm/ sur ton profil entre ce moment-là et maintenant. Donc, contrairement à ce que tu affirmes, vu qu'on est en 2006 et que 2006-2004=2 ça fait au mieux 2 ans que tu n'es plus le mAsTErZ des HacKzzZZ Caramail, vilain petit cachotier.

Et non tu as raison je ne peux pas te forcer à mettre 10/10 à ma source (mais tu sais, on n'est plus au collège, les notes ce n'est plus si important que ça maintenant MDR), mais tu ne peux pas non plus me forcer à dire ce que je pense de ta contribution et de ton honnêteté intellectuelle... c'est à dire pas grand chose.

Il ne reste plus aux admins qu'à supprimer le thread, je crois que tout a été dit
0
cs_Forman Messages postés 600 Date d'inscription samedi 8 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 avril 2010 1
3 août 2006 à 20:02
Matt: oui je crois qu'il y a peut-être des problèmes de copyright avec ce site. En particulier dans la section crack, et quelques mp3 aussi.
0
Utilisateur anonyme
3 août 2006 à 20:09
Salut,

Envoyer un mail à l'hebergeur du site et au CNIL.

@+
0
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 20:35
ouè hé signalez aussi que j'ai braquer une banque mdr
0
Utilisateur anonyme
3 août 2006 à 20:44
Bien quand on demande comment détecter l'ouverture et la fermeture d'un magazin, on peut se demander pourquoi ?

Maintenant plutot que de faire le malin, j'irais me renseigner sur ce que tu risques ? Mettre en ligne des MP3 de facon illégale et des virus, c'est du pénal et plus exactement quelques dizaine de milliers d'euros d'amendes et quelques mois à l'ombre. Maintenant si cet avenir te faire rire, profites en : tu risques de déchanter quand ca va se produire.
0
cs_kalif Messages postés 362 Date d'inscription mardi 18 décembre 2001 Statut Membre Dernière intervention 24 août 2012
3 août 2006 à 20:49
oui surtout quand tout les liens sont mort !

sur ce je ne repondrai plus j'ai déjà perdu assez de temps comme ca

ps: pour forman je n'ai rien contre toi mais c'était juste comme tu ma répondu j'ai pas aimer... merci quand meme pour l'aide @+
0
Rejoignez-nous