[asp][1.1] Recherche dans une textBox multilignes

SupaLou Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006 - 2 août 2006 à 09:17
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 - 6 août 2006 à 17:41
Bonjour tout le monde,

1°) je n'arrive pas a trouver la propriété qui me permettrait de parcourir toutes les lignes d'un textbox multilignes pour pouvoir faire une recherche de caractères dans chacune d'entres elles.

2°) Existe t-il l'équivalent du controle listview en asp?? car je voudrai afficher une liste d'item sur plusieurs colonnes.

En espérant avoir été suffisament clair...

Merci de votre aide

http://www.csharpfr.com/auteurdetail.aspx?ID=53675

2 réponses

SupaLou Messages postés 74 Date d'inscription samedi 10 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 19 septembre 2006
2 août 2006 à 10:40
C'est bon j'ai contourné mon problème en changement mon controle textbox par une listBox et je fait donc pour la parcourir une boucle for:

int i;
for(i=0;i<ListBoxLecteurs.Rows-1;i++)
{
  // On recupère l'item en court et on le compare
  if(ListBoxLecteurs.Items[i].Text != maVariable)
  {
    // On modifie la couleur de l'item en court
    ListBoxLecteurs.Items[i].Attributes.Add("style", "color:red;");
  }
}

Voilà voilà ca servira surement a d'autres ;-)

Par contre je ne sais toujours pas si il existe un controle en asp qui soit equivalent au controle listView en c# car j'ai besoin d'afficher plusieurs item sur différente colonnes.

Amicalement
0
jesusonline Messages postés 6814 Date d'inscription dimanche 15 décembre 2002 Statut Membre Dernière intervention 13 octobre 2010 29
6 août 2006 à 17:41
bonjour,

pour la premiere question, tu aurais aussi pu faire un split(vbnewline) sur le text de la textbox et cela t'aurais retourné toutes les lignes.
pour la seconde quesiton, tu as le contrôle gridview ou datalist qui permet plus ou moins de faire ce que tu veux.

<hr />Cyril - MVS - MCP
0
Rejoignez-nous