[C] Gros problème vraiment besoin d'aide

theoden77 Messages postés 1 Date d'inscription mardi 7 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 1 août 2006 - 1 août 2006 à 17:49
cs_LA_Tupac Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 - 31 août 2006 à 14:52
Bonjour a tous, désolez ne n'avoir pas mis de titre plus précis mais je savais pas quoi mettre





D'abord mon plus gros problème c'est que je ne sais pas du tout d'ou il vient





Je m'explique j'ai tenté de refaire une petite partie de mon code pour le rendre moin bordélique et je n'ai pas réussi alors j'ai fait undo avec le raccourci et j'ai laisser appuyé trop lontemp c'est donc revenu trops loin en arriere
alors j'ai fait redo jusqu'a ce que ca revienne au bon endroit (Juste avant que je fasse les changement) mais la une fois que j'ai lancé mon programme les bugs sont arrivé par 10 (aucune error ou warning lors du lancement)





Sa m'as completement sapé le morale car en verifiant la totalité de mon code je n'ai pas trouvé d'érreur





Voila les bugs:





Le jeu se ferme au bout de 4seconde quelque soit l'action que je fait (meme si je bouge pas)
Les sons qui sont censé se jouer a un certain moment se jouen tous en même temp(j'ai plusieur élément sur ma carte et a chaque élément son son mais la tou se fait quelque soit l'objet)
Les sprite de pacman ne sont pas blitté comme il faut
Les sons se joue tout seul





Je sais que peut (voir personne) ne vont répondre car comme je ne sais pas d'ou vien l'erreur je ne poste pas un bout de mon code mais je vous donne un lien vers la totalité du code
Si quelqu'un voudrait bien se plonger dans mon code je lui serais EXTREMENT reconnaissant





voila l'adresse de la ressource pour telecharger
<lien>http://membres.lycos.fr/dartagnan89/test/</lien>
C'est pacman.rar ou pacman.zip





Une foi sur le menu appuyé sur 1 pour lancer le jeu





évidement si vous avez des questions n'ésitez pas
En esperant que quelqu'un puisse m'aider :(





Merci d'avance

http://membres.lycos.fr/dartagnan89/test/

3 réponses

vinc1008881 Messages postés 257 Date d'inscription dimanche 22 août 2004 Statut Membre Dernière intervention 29 septembre 2010 3
1 août 2006 à 18:54
Évite ce style violet souligné vert, ça fait crade.
0
24Karas Messages postés 233 Date d'inscription jeudi 4 juillet 2002 Statut Membre Dernière intervention 5 juillet 2008
2 août 2006 à 11:22
Evite de donner un lien où les sources ne sont pas présentes ...
0
cs_LA_Tupac Messages postés 305 Date d'inscription jeudi 29 avril 2004 Statut Membre Dernière intervention 18 janvier 2012 1
31 août 2006 à 14:52
oui désolé mais tes symptomes ne me disent rien et de plus ton lien ne mache pas
 ps : les balises html en français ne marchent pas

Everything is possible...so...nothing, forget
0
Rejoignez-nous