Fermer une fenetre IE aprés sont ouverture

Résolu
locss Messages postés 5 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 août 2006 - 1 août 2006 à 17:33
Danfas Messages postés 3 Date d'inscription vendredi 25 juin 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 novembre 2006 - 16 nov. 2006 à 13:19
Bonjour, j'ai encore un soucis avec un code delphi étant débutant je galére un peu.
En fait j'aimerai aprés avoir ouvert une page HTML dans IE lors du branchement d'une clé usb, que celle ci se ferme ou qu'un code lui soit envoyée afin d'avoir une page d'erreur.
J'arrive bien a ouvrir la page html en lui passant les valeurs en GET merci une fois pour votre aide mais ensuite je n'arrive pas en débranchant ma clé usb a pointer toujours sur cette fenetre IE. Je suppose qu'il faut conserver le HANDLE de la fenetre mais comment faire?????
Pour ouvrir ma fenetre je fais :
ShellExecute(0,'OPEN',pchar('http://s2003/eLearning/checkUsb.php?num_serie='+IntToStr(VolSerial)), nil,nil, SW_NORMAL);

et pour lors du retrait je fais :
 if Msg.wParam =$8004 then begin
          if PDEV_BROADCAST_HDR( Msg.LParam )^.dbch_devicetype <>2 then exit; // *USB
          if PDEV_BROADCAST_VOLUME( Msg.LParam )^.dbcv_flags <>0 then exit;   // *USB
// Sa lettre "DeviceID"
         str(ln(PDEV_BROADCAST_VOLUME( Msg.LParam )^.dbcv_unitmask)/ln(2)+Ord('A'):2:0,GetLettre);




         if  DongleOK = GetLettre then   // Si le dongle est déconnecté fin du prog
            begin
              OnOFF := false;            // Marque la fin du prog
              ShellExecute(0,'OPEN',pchar('http://s2003/eLearning/checkUsb.php?num_serie='), nil,nil, SW_NORMAL);
              mouse_event(MOUSEEVENTF_LEFTUP,0,0, 0, 0);  // Lachez la fenetre "merci CIREC"!!
            end;
  end;


En fait je passe aucune valeur en get et c mon script php qui se charge de rediriger hors lors du retrait de ma clé USB rien ne se passe aurriez-vous une idée? une piste que je pourré explorer????