Editor >> Collection d'objets de type différent...
Bubuss
Messages postés147Date d'inscriptionsamedi 7 juin 2003StatutMembreDernière intervention 8 décembre 2007
-
1 août 2006 à 14:47
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 2010
-
6 août 2006 à 17:36
Bon voilà, j'ai plusieur objets de types différents et j'aurai souhaité pouvoir créer une propriété sur mon Control à la manière de la propriété Columns du ViewGrid
Je m'explique :
1 liste des types d'objets disponible
1 collection d'objets choisi par l'utilisateur
1 propertygrid permettant la configuration de chacun des objets en fonction de leur propriétés respectives...
Suis-je obligé d'utiliser le DataGridColumnCollectionEditor de Web.UI.WebControl ou cet éditor hérite t il d'une classe plus générale m'évitant de devoir tout caster en DataGridColumn (car je ne reste pas du tout dans le cadre d'un tableau type ViewGrid)
Merci d'avance pasque là je bloque déjà depuis un bon moment sur ça et je ne trouve rien sur la toile...
PS: Si quelqu'un n'a pas de réponse mais sait comment utiliser une assembly pour créer un éditeur ça m'intéraisse pasque j'irai surment plus vite en le créant moi même...
A voir également:
Editor >> Collection d'objets de type différent...
jesusonline
Messages postés6814Date d'inscriptiondimanche 15 décembre 2002StatutMembreDernière intervention13 octobre 201029 6 août 2006 à 17:36
Bonjour,
si tu cherches a faire un designer de controle, je te conseil les articles de frédéric mélantois (TKfé) ici http://www.dotnet-tech.com/tutoriels/ et ici http://www.techheadbrothers.com (un nouveau va bientot paraitre :)) mais je n'ai pas trés bien compris ce que tu cherches à faire.
En 2 mots pour faire un designer, il faut mettre un attribut [Designer(typeof(moncontroldesigner))] sur ton controle et faire hériter une classe de System.Web.UI.Design.ControlDesigner qui se trouve dans l'asembly system.design.dll