Valeur par defaut dans une combo box

Résolu
cs_egwene Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 31 juil. 2006 à 14:36
cs_egwene Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008 - 2 août 2006 à 12:11
Salut,
voila j'ai vraiment un petit souci avec mes combo box. Impossible de leur donner une variable par defaut qui serait selectionnee dans ma liste et s'afficherait lorsque la liste ne serait pas encore deroulee.

J'ai tente quelque chose du genre :
this.cmbLanguage.SelectedIndex = cmbLanguage.FindString(LanguageContext.currentLC.CurrentLanguage.Name);

Sachant que : LanguageContext.currentLC.CurrentLanguage.Name est de type String. (c'est un peu complique d'expliquer ce machin mais si c'est utile je le ferais)

Sans succes !
J'ai aussi bidouille : this.cmbLanguage.SelectedText
Toujours sans succes.

SVP aider moi, c'est assez urgent et pis il ne me reste plus beaucoup de cheveux !!!

PS : Desole, a vous d'imaginer les accents, je travaille sur clavier qwerty en ce moment !

21 réponses

cs_egwene Messages postés 54 Date d'inscription lundi 31 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 3 avril 2008
2 août 2006 à 12:11
C'est bien au moment ou je dessine mon panel et non au moment ou je charge mon form que je veux initialiser mes valeurs par defaut donc je pense utiliser l'event Paint.
Je dirais si ca marche ou pas quand j'en serais a ce niveau si tu veux, je sais pas si ca peut servir a qqun !
0
Rejoignez-nous