Jeux dhtml javascript

Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 29 juil. 2006 à 14:51
Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013 - 30 juil. 2006 à 15:18
Voila, je regarde depuis longtemps les sources proposé sur ce site et je m'interesse aux jeux en javascripts, pourquoi ne pas créer de veritable projets complets plus tot que de petit bouts de codes pour la pluspart deja plus au moins vue ailleur ( bon la je ne vai pas me faire que des amis;)=). Je pense a sourceforge.net pour ceux qui connaissent, a du vrai challenge communautaire. j'aimerais connaitre vos avis la dessus...

10 réponses

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 juil. 2006 à 15:18
bonjour à toi aussi,

>>pourquoi ne pas créer de veritable projets complets
>>plus tot que de petit bouts de codes pour la pluspart
>>deja plus au moins vue ailleur
c'est ton avis, mais à mon avis, tu n'a pas bien
regardé les jeux présents sur ce site.
je ne parlerais que des miens : j'en ai fait peu,
mais ce ne sont pas que des bouts de code,
ils n'existent pas ailleurs...
et si tu y tiens, je peux t'en citer d'autres,
d'auteurs différents, qui n'ont rien à m'envier !
très très très loin de là.

>>a du vrai challenge communautaire
quel challegne ? ici on met ses connaissances
au service des autres, sans compétition, gratuitement,
pour le plaisir d'aider.

maintenant, il est vrai que ce n'est pas le
seul site de sources dans le monde, si tu
trouves mieux ailleurs, tant mieux pour toi.

et merci pour la question   Bul   
Site





Attention : Troll !
0
Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
29 juil. 2006 à 16:01
Merci de ta rapide réponse bultez mais je pense que nous sommes parti sur une mauvaise base, je ne voulais absolument pas faire ma star comme tu sembles le croire, je voulais lancais juste simplement, gentiment, naivement, paisiblement, pacifiquement un sujet sur les jeux dhtml et sortir un peu des morpion jeux de lettre, sudoku, j'ai été sensible dernierement au source lié au rpg, je pensai a la possibilité de monter tous ensemble des projets  ambicieux (du diablo, du tactic rpg, etc), (et je respect a 100% les codes deposé sur ce site.).

SOYONS CONSTRUCTIFS.

PS : Bultez, peux tu m'écrre en rose la prochainne fois ;>==>
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
29 juil. 2006 à 16:22
ne commence pas par mettre en cause
la qualité des sources qui sont mises
ici alors !

>>SOYONS CONSTRUCTIFS
et tu propose quoi ? de concret ?
quelle est ta quête ?

cordialement   Bul   

Site
0
Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
29 juil. 2006 à 17:03
Bultez. Je ne mets pas en cause la qualité des sources qui sont mises ici mais reconnais, toi qui ais sur ce site depuis pas mal de temps quelles tournent souvent autour des même theme et des même approches, elles ont été crées dans une optique d'apprentissage, de decouverte et de partage de connaissance, elles sont donc trés respectables mais pourquoi ne pas aller plus loin.


Pourquoi ne pas lancais un  (ou plusieurs) gros projet ouvert a tous "code-sources".

çà, c'est ma proposition, tu remarque deja qu'elle n'ai pas concrette, il y a tant de chose a faire...

Moi, j'ai une petite source dans un carton, un début d'ambryon de commencement d'amorce de rpg, c'est un peti truc, si je me decide a la soumettre, au mieu on dira "pas mal", au pire, que c'est de la purée de poie en conserve, (on n'ai sur un forum mais je ne pense pas me tromper en pensant qu'il y ai pire réprimende.) Mais au final, ma source sera toujour une petite source, pourquoi pas ne pas faire plus grand, dans le collectif, tout en conservant biensur l'esprit de javascriptf : apprentissage, decouverte, partage.

de l'ambition dans la démarche en somme.

Ps : merci pour le rose, en fait, c'est quoi ta couleur a toi?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 juil. 2006 à 08:37
>>pourquoi pas ne pas faire plus grand, dans le collectif,
>>tout en conservant biensur l'esprit...
et tu propose quoi de concret ?
Cordialement   Bul   
Site
0
Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
30 juil. 2006 à 09:12
Bultez, un peu plus haut sur cette page, tu pouvais lire : "Moi, j'ai une petite source dans un carton, un début d'ambryon de commencement d'amorce de rpg, " cela aurait put (du?) te mettre sur la voie... mais je crois... je peux me tromper que tu as surtout envi de dire que je n'ai rien a proposer..que je suis un troll, et que toi, tu as su voir le troll qui est en moi...

1)je suis pas un troll mais un lutin (bon maintenant sur internet difficile de le savoir)

2)j'ai 1 source viellissante sur ce site, un pitit jeu de baston, on pourait en faire une version "plus mieux"
3) J'ai aussi en stock un petit moteur de rpg, on pourais en faire du "plus mieux"

4)Toi aussi (et tous ceux qui en on envi) tu pourais proposer un projet "plus mieux"

J'apprécie notre conversation (et visiblement les smileys aussi...)
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 juil. 2006 à 12:12
>>tu as surtout envie de dire que je n'ai rien a proposer

   alors pas du tout... pas mon genre ça
mais : tu proposes quoi de concret ?
encore rien vu venir pour l'instant...
et bientôt : plonk    Bul   

Site
0
Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
30 juil. 2006 à 12:42
DU CONCRET, Bultez, OK, qu'es qui te plairait le plus comme jeu, que tous ceux qui le veulent pourait programmer.

Ps : ceux qui lisent ce  poste doivent commencer a se marrer, on pourait quant même avancait, bultez dit moi ce que tu as sur le coeur, qu es qui me vaut tes reactions, je voudrais comprendre et encore une fois avancait, a moin que l'on joue a celui qui a le dernier mots, ce poste commence a y ressembler.

Un forum, c'est un lieu d'échange constructif, c'est comme ça que je le vois, et la, j'ai  un peu l'impréssion d'etre eminem avant une battle. c'est un peu triste.
0
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
30 juil. 2006 à 13:50
et qu'avais-je dis dès le départ ?
donc : plonk ! Bul   
Site
0
Cyreb Messages postés 15 Date d'inscription vendredi 28 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 8 avril 2013
30 juil. 2006 à 15:18
Oui, c'est une bonne question, qu'avais tu dis des le depart?

qu'on pourait monter quelque chose de chouette sur se site?

que  cordialement est plus qu'une formule de politesse?

Tu me repproche quoi au juste, tu ne vas jamais au fond des chose, dis ce que tu as a dire et passe a autre chose, je te respect, tu n'aimes pas les coups de vents okay, moi je voulais simplement voire si d'autre que moi vouler monter du "plus mieux" et m'y joindre pourquoi pas et toi, tu veux quoi?

Sois claire et honnette envers moi et surtout envers toi même.

Tu condamne sans aucune argumentations, c'est un acte gratuit qui ne fait rien avancer.
0
Rejoignez-nous