Mon état d'impression Rave Report (Qu'en pensez-vous?)

Leader2000 Messages postés 184 Date d'inscription mercredi 24 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 28 août 2015 - 28 juil. 2006 à 17:33
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 - 30 juil. 2006 à 19:07
Salut les grands Amis!

Je profite encore pour te poser une question s'il te plait:
1. J'ai une petite base de donnée SQL SERVER ayant trois champs (Nom_Agent, Fontion, Photo).
2. Que faire pour faire afficher toutes ces données
sur un Rave REPORT. Les deux premiers champs s'affichent mais le champ photo et son contenu (Image ou Photographie)n'y s'affiche guere sur mon etat d'impression. S'il vous plait que faire???

Je compte infiniment sur toi!

Leader2000.

17 réponses

Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 18:08
Que faire ? laisser tomber.
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
28 juil. 2006 à 18:31
..Et une tart o conconbr... Une!

mdr
0
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
28 juil. 2006 à 18:35
Non, Deux tart o conconbr... 

La paresse est la mère du génie...
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
28 juil. 2006 à 22:43
A la banane SVP, pour moi, la tarte... merci   
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
28 juil. 2006 à 22:48
Ce sera donc 2 tart o conconbr plus une banane pour japee!
Je répète: 2 conconbr + 1 banane..!
C'est parti!
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 23:54
Heu Monsieur Japee,

On a plus de tarte à la banane : ca vous ira une tarte aux carottes ?

Pour nous faire pardonner vous aurez droit à un supplément de chantilly, el tout arroser d'un petit boudoir : ca marche ;) ?

@+
0
Utilisateur anonyme
28 juil. 2006 à 23:56
Heu je demande officiellement une enquete :

Je me demande si il y a pas un gars qui s'amuse à rajouter des fautes d'orthographes avant le rafraichissement.

Ca fait un bout de temps si je me demande s'il y a pas un ptit rigolot derriere tout ca : il y a trop de fautes.


@+
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
29 juil. 2006 à 00:03
Je voit pas de fôte, moi...

Juste le titre qui est un peu bizarre :
"J'ai l'impression que mon état s'aggrave (Qu'en pensez-vous?)"

                             
Putain, où j'ai foutu mes lunettes ?
0
Utilisateur anonyme
29 juil. 2006 à 00:12
Ah j'espère que tu l'as pas encore fais tomber comme la dernière fois quand tu as implanté un stream ? il a fallut faire un quick rapporte pour les retrouver.
0
Matt 261 Messages postés 1173 Date d'inscription mercredi 2 novembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011 3
29 juil. 2006 à 09:54
J'aime pô les tartes à la carott

@+
 Matt

La paresse est la mère du génie...
0
cs_Delphiprog Messages postés 4297 Date d'inscription samedi 19 janvier 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 janvier 2013 32
29 juil. 2006 à 22:12
Z'êtes quand même pas sympas les gars . Mettez le au moins sur un piste.


On mettra ça sur le compte de foutue canicule. De grâce, arrêtez de vous moquer des camarades qui souffrent.

May Delphi be with you !


<hr color="#008000" />
Pensez à cliquer sur Réponse acceptée lorsque la réponse vous convient.
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
30 juil. 2006 à 13:33
Cher Delphiprog,




Il est vrai que nous n'avons pas été très sympas avec leader2000, et je lui présente toutes mes excuses.



Cependant, pour essayer de me faire comprendre, je voudrais raconter que je me souviens très bien de mes débuts en Delphi et de ma PREMIERE question sur ce forum. Ce fut un certain Delphiprog qui me rabroua et qui m'invita à me donner la peine d'effectuer des recherches avant de chercher de l'aide. La leçon porta ses fruits car, depuis, je trouve généralement ce que je cherche sur ce site sans déranger personne. J'ajoute que je me considère toujours comme débutant mais que le peu de connaissances que j'ai acquises, je le dois à ces recherches ici. Penser que poser une question sur le forum à la première difficulté rencontrée est moins fatigant que d'effectuer une recherche, c'est se priver d'un formidable moyen pédagogique d'apprentissage. En effet le fait de devoir lire des tas de lignes de code abscons permet à un débutant de s'imprégner du langage et de sa logique. Même si cela demande un certain goût pour l'effort et un investissement de temps, le résultat est incomparablement plus enrichissant qu'une réponse directe sur le forum. Chacun sait que l'apprentissage d'une langue étrangère par immersion est la méthode la plus efficace et, finalement, la moins pénible. C'est la même chose pour un langage de programmation, je pense. D'autre part, une telle recherche apportera des réponses à certaines difficultés qu'on n'a même pas encore rencontrées; c'est donc aussi un investissement pour l'avenir.



Ce site regorge de sources que des développeurs se sont donné la peine de présenter et de commenter dans un but pédagogique et de partage. Et je sais, pour l'avoir fait quelques fois, que ça ne se fait pas en quelques secondes et que ça demande un certain investissement personnel. Ce serait peut-être rendre hommage à ces développeurs et respecter leur travail que de se donner la peine de regarder leur code avant que de chercher la facilité d'une question basique sur le forum.



Voilà ce que je voulais dire et j'espère que leader2000 ne nous en voudra pas trop. C'était pour son bien et j'espère qu'il fera très vite beaucoup de progrès et qu'un jour il pourra aussi partager ses connaissances et ainsi renvoyer l'ascenseur. La communauté Delphi n'a jamais été avare de conseils, d'entraide et de partage et elle est admirable et connue pour ça. Mais encore faut-il savoir la respecter et aussi faire un minimum d'efforts.



Donc, cher Delphiprog, excuses pour la forme de nos réponses, mais, quant au fond, personnellement, aucun regret.

Caribensila





PS: Tout ceci s'adresse surtout à leader2000, bien sûr... ;)
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
30 juil. 2006 à 14:24
Salut tout le monde,


Oui, il faut se replacer dans le contexte des derniers échanges du forum.
Mauricio a lancé récemment un topic qui nous a permis de nous défouler un peu (merci à lui), mais qui, cependant, exprimait bien la lassitude devant certains types de questions.

Il faut noter que tout cela reste bon enfant, et je rejoins Caribensila pour affirmer qu'ici c'est un lieu de convivialité et d'entraide.
Et je sais qu'on se rejoint tous là-dessus.

Content de te voir de retour, Delphiprog.

 Caribensila, c'est beau, ce que tu as écrit...


Bonne prog' dominicale

japee
0
cs_jfs59 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
30 juil. 2006 à 16:45
 Caribensila, c'est beau, ce que tu as écrit...

je plussoie .. comme on dit ailleur

Cordialement jfs.

Tout est en tout et réciproquement ...
0
japee Messages postés 1727 Date d'inscription vendredi 27 décembre 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 6 novembre 2021 8
30 juil. 2006 à 18:19
"je plussoie"


Si j'ai bien compris le sens de ce verbe que je ne connaissais pas (merci jfs), ça pourrait s'écrire ainsi en Delphi :

var
  CaribensilaDixitPraeclaraOratioEst_Counter: Integer;



Inc(CaribensilaDixitPraeclaraOratioEst_Counter, 1);


Pfff... cette chaleur...
                                                      
0
cs_jfs59 Messages postés 178 Date d'inscription mardi 29 avril 2003 Statut Membre Dernière intervention 2 février 2010
30 juil. 2006 à 18:53
il est possible est même probable que

Inc(CaribensilaDixitPraeclaraOratioEst_Counter);

soit suffisnt en effet dans le cas d'incrémentation qui nous occupe la valeur 1 n'a pas besoin d'etre transmise ..

c'est vrai qu'il fait chaud ...

Cordialement jfs.

Tout est en tout et réciproquement ...
0
Caribensila Messages postés 2527 Date d'inscription jeudi 15 janvier 2004 Statut Membre Dernière intervention 16 octobre 2019 18
30 juil. 2006 à 19:07
:)
jfs a raison!
...Et quelle mémoire, ce japee!

Pour les "non-initiés", je signale que la variable de jappe n'est pas le portugais de Mauricio, mais du latin "ad usum Delphi " (voir les pages roses du Larousse) ... mdr

PS: Quand nous codes-tu le Gaffiot, japee?
0
Rejoignez-nous