Pb de boite de dialogue

mrous Messages postés 29 Date d'inscription samedi 4 octobre 2003 Statut Membre Dernière intervention 28 juillet 2006 - 28 juil. 2006 à 15:36
ksandy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006 - 2 août 2006 à 11:22
Bonjour,

j'ai un petit problème avec une boite de dialogue:
cette boite de dialogue ne contient qu'une progressbar, et j'execute mon code des son affichage.

J'ai donc mis mon code dans ShowWindow et qd mon code a fini de s'executer, je ferme cette boite de dialogue en appelant CDialog::onOk(); (c'est une boite de dialogue modale).
Et c'est a ce moment que survient une erreur debug assertion failed.
Je pense que l'erreur vient de l'appel a onok dans la methode showwindow() mais je ne vois pas comment faire autrement.
Est-ce que quelqu'un pourrait m'aider svp?

3 réponses

cs_aardman Messages postés 1905 Date d'inscription mercredi 22 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 septembre 2012 3
29 juil. 2006 à 16:32
Salut,

Normalement il ne faut pas appeler OnOk() pour fermer une dialog, mais plutot EndDialog().

Pour executer du code au début il faut le placer dans le
OnInitDialog(), mais si il met du temp a s'executer il faudrait peut
etre l'executer dans un thread séparé.
0
ksandy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
2 août 2006 à 11:22
Salut,
J'aurai aimé savoir si tu as pu résoudre ton problème.
Moi aussi j'ai ce type d'erreur erreur debug assertion failed quand je veux communiquer en multiframe. Et quand j'essaie de débugguer, je me rends compte que le bug se situe au niveau du ::onok. En fait, je supprime l'instruction CDialog::onOK
Je travaille en Visual C++  sous VISUAL STUDIO 6.0 avec SP5
0
ksandy Messages postés 11 Date d'inscription jeudi 8 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 août 2006
2 août 2006 à 11:22
Salut,
J'aurai aimé savoir si tu as pu résoudre ton problème.
Moi aussi j'ai ce type d'erreur erreur debug assertion failed quand je veux communiquer en multiframe. Et quand j'essaie de débugguer, je me rends compte que le bug se situe au niveau du ::onok. En fait, je supprime l'instruction CDialog::onOK
Je travaille en Visual C++  sous VISUAL STUDIO 6.0 avec SP5
0
Rejoignez-nous