EJB : Problème méthode findAll() avec Jonas 4.7.4 [Résolu]

mixouille 9 Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention - 27 juil. 2006 à 11:35 - Dernière réponse : mixouille 9 Messages postés jeudi 27 juillet 2006Date d'inscription 3 décembre 2015 Dernière intervention
- 28 juil. 2006 à 14:02
Bonjour,

J'ai un problème pour utiliser la méthode findAll() d'un EJB entité (CMP), et d'ailleurs également pour toute méthode finder personnalisée. Je tiens à préciser tout de suite que je suis débutant en matière d'EJB.

J'utilise Jonas 4.7.4 comme serveur, Oracle 9i comme base de données, et XDoclet 1.2.3 pour la génération du code.

Voici un extrait de mon fichier ejb-jar.xml :

<!-- Entity Beans -->
<entity id="ContainerManagedEntity_TestCmp">
   <description><![CDATA[<!-- begin-xdoclet-definition -->]]></description>

<ejb-name>TestCmp</ejb-name>

<home>com.sicc.cmp.TestCmpHome</home>
   <remote>com.sicc.cmp.TestCmp</remote>
   <local-home>com.sicc.cmp.TestCmpLocalHome</local-home>
   <local>com.sicc.cmp.TestCmpLocal</local>

<ejb-class>com.sicc.cmp.TestCmpCMP</ejb-class>
   Container

java.lang.Integer

<reentrant>false</reentrant>
   <cmp-version>2.x</cmp-version>
   TestCmpSCHEMA
   <cmp-field id="CMPAttribute_1">
      <description><![CDATA[<!-- begin-user-doc --> CMP Field id_trt Returns the id_trt]]></description>
      <field-name>id_trt</field-name>
   </cmp-field>
   <cmp-field id="CMPAttribute_2">
      <description><![CDATA[<!-- begin-user-doc --> CMP Field trt_libelle Returns the trt_libelle]]></description>
      <field-name>trt_libelle</field-name>
   </cmp-field>
   <cmp-field id="CMPAttribute_3">
      <description><![CDATA[<!-- begin-user-doc --> CMP Field trt_classe Returns the trt_classe]]></description>
      <field-name>trt_classe</field-name>
   </cmp-field>
   <cmp-field id="CMPAttribute_4">