Comment obtenir l'info "révision" de la version [Résolu]

cs_PegaseJM 80 Messages postés jeudi 22 juillet 2004Date d'inscription 28 août 2006 Dernière intervention - 26 juil. 2006 à 15:14 - Dernière réponse : cs_PegaseJM 80 Messages postés jeudi 22 juillet 2004Date d'inscription 28 août 2006 Dernière intervention
- 26 juil. 2006 à 15:57
Bonjour,

Lorsque je demande l'affichage de Application.ProductVersion, il m'affiche un truc du genre : 1.0.0.0

Cependant, il me manque l'information "révision"...

Il me faudrait 1.0.0.0.84 par exemple...

Ssavez-vous comment obtenir cette info ?

Merci d'avance

JM
Afficher la suite 

Votre réponse

2 réponses

Meilleure réponse
cs_PegaseJM 80 Messages postés jeudi 22 juillet 2004Date d'inscription 28 août 2006 Dernière intervention - 26 juil. 2006 à 15:57
3
Merci
Salut,

En fait, je me suis emmélé les pinceaux entre la version de l'application, et la version de la publication de l'application...

Je suis en VB.net 2005
pour la version de l'application, c'est My.Application.ProductVersion -> ex : 1.0.0.0

Pour la version de la publication de l'application, c'est My.Application.Deployment.CurrentVersion.ToString() -> ex: 1.0.0.84
Cependant, cette dernière inscruction ne fonctionne pas en mode debug, mais uniquement sur une version publiée... (logique)
Il faut donc ne pas oublier de la mettre dans un Try Catch, pour éviter le plantage en mode debug...

JM

Merci cs_PegaseJM 3

Avec quelques mots c'est encore mieux Ajouter un commentaire

Codes Sources a aidé 96 internautes ce mois-ci

Commenter la réponse de cs_PegaseJM
Ulala2 86 Messages postés lundi 27 janvier 2003Date d'inscription 10 décembre 2006 Dernière intervention - 26 juil. 2006 à 15:32
0
Merci
Bonjour,

en .net 2003 tu peux l'afficher ainsi dans un textbox :

Me.version.Text = "Version " & System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.Version.Major & "." & _
System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.Version.Minor & "." & _
System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.Version.Build & " Revision " & _
System.Reflection.Assembly.GetExecutingAssembly.GetName.Version.Revision

cela affiche le contenu du fichier AssemblyInfo.vb
Commenter la réponse de Ulala2

Vous n'êtes pas encore membre ?

inscrivez-vous, c'est gratuit et ça prend moins d'une minute !

Les membres obtiennent plus de réponses que les utilisateurs anonymes.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir un suivi détaillé de vos demandes et codes sources.

Le fait d'être membre vous permet d'avoir des options supplémentaires.