Copier de fichier PC vers PPC et vice versa avec le PC pocket en C sharp

cs_dodz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 24 juil. 2006 à 13:05
cs_dodz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007 - 26 juil. 2006 à 10:14
Salut tout le monde,
Voici mon probleme:j'ai une application sur pocket PC(Smart Device Application) en VS 2003 C sharp et je voulais effectuer une copie de fichier du PPC vers un PC et vice versa.J'ai cherché sur le Net mais j'ai rien trouvé qui puisse me permettre de resoudre le probleme.
J'ai essayé avec OpenNETCF.Desktop.Communication mais je me suis rendu compte qu'il ne permet que de faire des copies avec des applications sur PC et non avec les applications sur Pocket PC.Alors que mon application doit tourner sur PPC et faire des communications avec des PC.Je ne sais pas si c'est faisable; s'il y a des astuces à utiliser avec le Compact Framework ou le OpenNETCF ou s'il y a des outils systemes à utiliser sur le pocket PC.Bref je ne sais plus quoi faire.
J'espere que vous pourrez m'aider et je vous remecie d'avance.

2 réponses

cs_psycomel Messages postés 128 Date d'inscription lundi 17 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2006
25 juil. 2006 à 17:53
Pour ca, il suffit de placer le fichier dans le repertoire de syncronisation et ca se fait tout seul lorsque le ppc est connecté,


 
0
cs_dodz Messages postés 3 Date d'inscription mercredi 10 mai 2006 Statut Membre Dernière intervention 6 janvier 2007
26 juil. 2006 à 10:14
Merci,
Mais ce que je veux faire c'est effectuer la copie à partir du code sur le pocket PC.En plus mon application ne me permet pas de copier le fichier dans le repertoire de synchronisation.Il y a un repertoire precis  à partir  duquel  je dois faire la  copie.
Si vous avez d'autres idées aidez moi.
Encore  merci.
0
Rejoignez-nous