Mettre une colonne de type booléen dans un dataset

francesdereve Messages postés 75 Date d'inscription mardi 6 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 6 août 2007 - 22 juil. 2006 à 19:34
cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 - 22 juil. 2006 à 21:44
Le probleme c'est que je ne peux pas les recuperer dans la dataset c'est dans l'ultragrid que je dois les recupere on m'a proposé cette solution mais comment le prendre dans l'ultragrid car mon dataset ne contient pas de donnees .J'ai jisute mis au depart ces colonnes a false car la facon dont j'ai fait la vue du dataset je ne peux pas le filtrer.


/auteurdetail.aspx?ID=13319On m'a proposee cette solution mais je veux le faire dans la grid.

 Bon alors, la première chose qui m'est venue à l'idée (ça marche, mais c'est peut-être pas la plus belle des manières) :

Chaque fois que tu changes de cellule tu regardes si les valeurs sont à true. Tu t'abonnes à l'event CellEndEdit et tu peux faire quelque chose comme ça dedans :

object[] values = dt.Rows[e.RowIndex].ItemArray;

foreach (
bool val
in values)
{
   // Vérifier que tous les bools sont à true => erreurs

}

FD

1 réponse

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
22 juil. 2006 à 21:44
La première chose qui t'es venue à l'idée, ou qui m'est venue à l'idée ?
http://www.csharpfr.com/infomsg_METTRE-COLONNE-TYPES-BOOLEN-DANS-DATASET_782363.aspx#4

<hr size= "2" /> VC# forever
=13319
0
Rejoignez-nous