Interface d'administration

deve007 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 21 juil. 2006 à 23:04
deve007 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006 - 23 juil. 2006 à 20:55
Salut,
je vien de prendre conaissance de l'existance de C# javascript:Insert_Emoticon('/imgs2/smile_big.gif'); et je souhaiterai savoir s'il ya quelqu'un qui pourra m'aider avec des idées ou des codes sources deja existant:

pour vous donner une idée, voici ce que je vais devoir créer :

elaborer une interface d'administration qui pourra gérer les utilisateurs :

- creation de compte (login / mot de passe)
- attribution des droits

- adhérer les utilisateurs aux groupes

je sais pas si vous avez une idée pr commencer car pr un débutant, tout ca c'est pas forcement facile ;)



Merci a tout le monde

3 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
21 juil. 2006 à 23:16
Salut,

Si tu utilises Opera, reposte plutot depuis IE ou FF, nous n'avons pas les sauts de ligne.

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
econs Messages postés 4030 Date d'inscription mardi 13 mai 2003 Statut Membre Dernière intervention 23 décembre 2008 24
22 juil. 2006 à 08:27
Salut,

Ton interface d'admin, elle sera sur une page web, ou c'est une application windows ?
Une BDD ? Ils vont pouvoir faire quoi tes utilisateurs ?







Manu


--------------------------------------------------------------------------------------------
Avant de poster un message, n'oubliez pas de consulter le reglement.
0
deve007 Messages postés 14 Date d'inscription mardi 25 avril 2006 Statut Membre Dernière intervention 25 août 2006
23 juil. 2006 à 20:55
je vais essayer de répondre a vous 2 Coq et Econs :

je reposte pr Coq :

Salut, je vien de prendre conaissance de l'existance de C#; et je souhaiterai savoir s'il ya quelqu'un qui pourra m'aider avec des idées ou des codes sources deja existant:

pour vous donner une idée, voici ce que je vais devoir créer :
elaborer une interface d'administration qui pourra gérer les utilisateurs :

- creation de compte (login / mot de passe)
- attribution des droits
- adhérer les utilisateurs aux groupes.
 
je sais pas si vous avez une idée pr commencer car pr un débutant, tout ca c'est pas forcement facile ;)

Merci a tout le monde
*/

mnt pour Econs :
 
mon interface d'administration va etre une application windows, et les utilisateurs se sont des users qui vont travailler sur des congif de routeurs, donc peut importe..; par contre ce que je doit faire, c'est les gérer et les authentifier via un serveur TACACS+ c'est pour ca qu j'aurai besoin de l'interface ( donner les droit existant sur tacacs+ ..)

jespere que c'est relativement claire!!

je reste à votre dispo
0
Rejoignez-nous