Problème d'affichage d'images dans une toolbar

shivaan666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 21 juil. 2006 à 17:23
shivaan666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006 - 21 juil. 2006 à 19:12
Bonjour tout le monde,

Je suis en train de développer un programme en C# comportant notamment une toolbar.
Cette dernière comporte des boutons qui affichent normalement une image comme pour toute bonne toolbar...
Mon problème est que jusqu'a ma derniere compilation, je n'avais aucun problème d'affichage puis la d'un coup .. plus rien. Je n'ai pourtant touché à rien dans mon imagelist !
Ma dernière action avait été de créer une nouvelle form et de modifier le text affiché pour certains items de mon menu (à prioris aucun rapport donc !).
J'ai beau compiler en débug, en release, et sur plusieurs machines, recréer l'imagelist etc... plus aucune image ne s'affiche dans ces boutons !! Ce qui est encore plus surprenant c'est que dans le concepteur de vue de visual studio m'affiche bien les icones dans les boutons de la toolbars ... mais pas l'application compilée..

Mes images sont en png, p-e que le format n'est pas très bien pris en charge ? (mais ca marchait quand meme tres bien jusque la...).
Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce problème et a déja trouvé une solution ?

D'avance merci :)

2 réponses

cs_Bidou Messages postés 5487 Date d'inscription dimanche 4 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2013 61
21 juil. 2006 à 19:04
Salut,
Ca paraît assez bizarre
Est-ce que par hasard tu serais aller modifier le code créer par le designer ?

<hr size= "2" /> VC# forever
=13319
0
shivaan666 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 8 mars 2004 Statut Membre Dernière intervention 21 juillet 2006
21 juil. 2006 à 19:12
Non je ne suis pas allé modifier le code créé par le designer.
lol... je te confirme c'est TRES bizare, mais p-e quelqu'un a déjà en le même problème que moi ! ^^
0
Rejoignez-nous