[DEPLACE]code pour defilement

cs_mike501 Messages postés 88 Date d'inscription dimanche 1 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 3 septembre 2007 - 20 juil. 2006 à 14:41
cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 - 20 juil. 2006 à 16:52
Bonjour, j ai un code qui me permet d afficher une barre de news mais le souci c est que le defilement est horyzontale et je le voudrai verticale
comment faire quel est le code et ou le mettre

Voici le code

<form method="post" action="page.php">
  ----

<?
//vous choisisez les categories que vous vouliez. Ds cet exemple j'ai choisi "news,acualités,informatique et sport". Vous pouvez choisir autant que vous vouliez!!!
?>
<select name="categorie">
<OPTION selected>News
<OPTION>Actualités
<OPTION>Informatique
<OPTION>Sport
</OPTION></SELECT>
,
   
<marquee scrollamount="4">
<?
//"<marquee>" sert à faire défiler le texte
//on inclue le fichier de config
require("config.php");
//on se connecte au serveur
$db=mysql_connect($server,$user,$pass)or die("Erreur de connexion");
//on selectionne la base
mysql_select_db($base,$db)or die("Erreur de selection de base");
//on lance la requete de selction par categorie "news" sera affichée par défault ds mon exemple
$req=mysql_query("SELECT * FROM newsbycat WHERE categorie='$categorie' OR categorie='news'  Order By id Asc");
//}
//on affiche le resultat
while($res=mysql_fetch_array($req))
{
print'

~.::{[F BNKCM]}::.~&nbsp;&nbsp;&nbsp; '.$res[news].'&nbsp&nbsp;Par&nbsp;:&nbsp;&nbsp;'.$res[auteur].'&nbsp;Le&nbsp;'.$res[date].'&nbsp;&nbsp;&nbsp;~.::{[F BNKCM]}::.~'.$res[categorie].'

';
}
mysql_close();
?>
</marquee>

</marquee>,
 
 ----

    ,
 

</form>

1 réponse

cs_bultez Messages postés 13615 Date d'inscription jeudi 13 février 2003 Statut Membre Dernière intervention 15 octobre 2013 30
20 juil. 2006 à 16:52
bonjour,
    DIRECTION="left" ou "right" ou "up" ou "down" dans
      la balise marquee
    pas de doc ? car toutes le disent.
cordialement   Bul   
Site
0
Rejoignez-nous