[c++mfc] DB

Signaler
Messages postés
28
Statut
Membre
Dernière intervention
10 mars 2008
-
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009
-
Bonjour,
§Je developpe une apli avec acces aux donnée Slq serveur, j'utilise visual c++ 6.0 sp5,
deplus j'utilise une classe CBaseRecord or MFC , tous simplement pour ne pas avoie a créer une classe par tables, mais voila je n'est pas la dll et la .lib de cette classe ; voici mon erreur:

>>s_dbvarView.obj : error LNK2001: unresolved external symbol "public: __thiscall >>CBaseRecord::CBaseRecord(class CDatabase *)" ([mailto:0CBaseRecord@@QAE@PAVCDatabase@@@Z ?0?>>0CBaseRecord@@QAE@PAVCDatabase@@@Z])
>>Debug/es_dbvar.exe : fatal error LNK1120: 1 unresolved externals

quelqu'un aurais t'il la bilbliothèque ?

cdlt
PHILO

3 réponses

Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

j'ai préparer mon interface graphique avec visual c++(MFC)et j'ai etablit la connexion à ma base donnée sql j'arrive pas à integrer le code de connexion dans mon projet MFCAppWizard
quelqu'un c comment faire?
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009

j'ai préparer mon interface graphique avec visual c++(MFC)et j'ai etablit la connexion à ma base donnée sql j'arrive pas à integrer le code de connexion dans mon projet MFCAppWizard
Messages postés
23
Statut
Membre
Dernière intervention
29 octobre 2009