MSChart

gon_ak Messages postés 197 Date d'inscription mardi 28 février 2006 Statut Membre Dernière intervention 17 novembre 2006 - 13 juil. 2006 à 15:06
mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 - 13 juil. 2006 à 15:21
Rebijour,

Voilà j'aimerais savoir où je pourrais trouver des codes me permettant de créer des graphiques en Visual Basic 6 et non pas en Visual Basic.net
SVP Merci d'avance

La majorité des exemples du site sont en VB.net

1 réponse

mortalino Messages postés 6786 Date d'inscription vendredi 16 décembre 2005 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2011 18
13 juil. 2006 à 15:21
Désolé, mon image n'a pas été collé :
 Rechercher sur le site

Rechercher avec :<label for="ctl00_Recherche_ctl00_RadioRech_0">Moteur de recherche</label><label for="ctl00_Recherche_ctl00_RadioRech_1">Mots associés aux sources</label><label for="ctl00_Recherche_ctl00_RadioRech_2">Avec [Nouveau]</label>

Mots clés :
Vous ne pouvez saisir qu'un seul mot alphanumérique

<select id="ctl00_Recherche_ctl00_DropTR" onchange="ShowDotnetRechOptions('ctl00_Recherche_ctl00_opt_dotnet',this.value);" name="ctl00$Recherche$ctl00$DropTR"><option value="source" selected="">Codes</option><option value="tutorial">Tutoriaux</option><option value="forum">Forum</option><option value="blog">Blogs</option><option value="newsdotnet">News .NET</option><option value="boutique">Boutique</option><option value="livre">Livres</option><option value="icone">Icones</option><option value="rfc">RFC</option><option value="video">Vidéos</option></select>

[/derniermoteur.aspx [ Dernières recherches ]]

Options : <label for="ctl00_Recherche_ctl00_R_DotNet_0">Tous les codes</label><label for="ctl00_Recherche_ctl00_R_DotNet_1">Codes .NET uniquement</label><label for="ctl00_Recherche_ctl00_R_DotNet_2">Exclure les codes .NET
</label>                                                                                                                  ICI ^^

@++

Mortalino

Le mystérieux chevalier, "Provençal, le Gaulois"
Merci de prendre le temps de répondre à ce sondage

/FONT>
0
Rejoignez-nous