Lancement automatique d'exe avec le shell

cs_cedkat Messages postés 172 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 12 juil. 2006 à 12:26
cs_cedkat Messages postés 172 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011 - 12 juil. 2006 à 13:40
Bonjour,

je fais une petite appli qui doit compresser des fichiers tiff en ecw.
Pour cela j'utilise l'utilitaire gratuit ecw_compress_free avec le code suivant :

      foreach (ListViewItem item in fileView1.SelectedItems)
      {
        string FichierACompresser = item.Tag.ToString();
        string FichierDestination = Path.ChangeExtension(FichierACompresser,"ecw");

        ProcessStartInfo info = new ProcessStartInfo();
        info.FileName = "ecw_compress_free";
        info.Arguments = """ + strFileName + "" -o "" + strDestination + "" -nowait -c 10 -rgb";
        info.UseShellExecute = true;
        info.CreateNoWindow = false;
        info.WindowStyle = ProcessWindowStyle.Hidden;
        try
        {
          Process p = new Process();
          p.StartInfo = info; // Process.Start(info);
          p.Start();
          p.WaitForExit();
          p.Close();
        }
        catch
        {
        } 
    }

Le problème est que l'appli ou une autre (si on a changé d'appli) perd le focus (une micro seconde) au profit de l'applis shell.
Comment faire pour ca tourne en arrière plan sans que'elle n'affecte l'appli en cours d'utilisation.

Merci.

CedKat

2 réponses

cs_coq Messages postés 6349 Date d'inscription samedi 1 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 2 août 2014 101
12 juil. 2006 à 12:56
Salut,

Pourquoi as tu mit false à la propriété CreateNoWindow ?

/*
coq
MVP Visual C#
CoqBlog
*/
0
cs_cedkat Messages postés 172 Date d'inscription mardi 7 janvier 2003 Statut Membre Dernière intervention 3 juin 2011
12 juil. 2006 à 13:40
Bonjour,

J'ai essayer les deux, mais le problème reste entier.
Merci

CedKat
0
Rejoignez-nous