SendAndLoad et la sécurité du naviguateur

joachimj Messages postés 34 Date d'inscription jeudi 23 mars 2006 Statut Membre Dernière intervention 16 juillet 2008 - 11 juil. 2006 à 06:20
amodels Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006 - 17 juil. 2006 à 17:54
Bonjour à tous

Il y a peu ici on m'a bien dépanné en me créant 1 code, j'explique :
Sur mon site j'ai la possibilité d'inscrire mes visiteurs à 1 newsletter, mais le code est en java. Donc on m'a convertit le tout en Flash. Et tout fonctionnait lorsque je testais en local, sur mon ordi. Cependant, depuis cette nuit que je mets mon site en ligne, çà ne fonctionne plus, apparemment le site vers lequel j'envoie les variables me renvoie la réponse positive, mais celà se fait de façon quasi instantannée alors que d'habitude il y a qq secondes de latence le temps que le serveur réagisse. Et évidemment, je n'ai aucune nouvelle inscription à ma newsletter.
Je vous file le code sur le bouton SEND de ma ptite interface :

on (release) {
 _root.emailsent.gotoAndStop(2);
 ContainerSender = new LoadVars();
 ContainerSender.lid = "20031002093008";
 ContainerSender.email = mail;
 ContainerSender.action = Type;
 trace(ContainerSender.lid+"   "+ContainerSender.email+"   "+ContainerSender.action)
 ContainerLoader = new LoadVars();
 ContainerSender.sendAndLoad("http://www.poplist.fr/sub_unsub.php", ContainerLoader, "POST");
 ContainerLoader.onData = function(Retour) {
  trace(Retour);
  _root.emailsent.gotoAndPlay(3);


 }
}

Voila, j'espère vraiment que vous trouverez car tout le monde attend la version de mon site cette nuit, et je ne pensais pas que çà ne fonctionnerait pas 1 fois sur le serveur...

Merci beaucoup d'avance....

1 réponse

amodels Messages postés 17 Date d'inscription jeudi 31 juillet 2003 Statut Membre Dernière intervention 17 juillet 2006
17 juil. 2006 à 17:54
Je crois que ce problème est insoluble, je butte dessus depuis 2 ans :(
0
Rejoignez-nous