Récupération de données

cs_maryg07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006 - 10 juil. 2006 à 15:30
cs_maryg07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006 - 10 juil. 2006 à 23:17
Bonjour à tous,

Merci d'abord à tous ceux qui voudrons bien m'apporter une réponse rapide à ma demande.
Voilà le sujet :
J'ai crée une base (hébergé chez un hosteur) : marché
Dans cette base, j'ai créé une table : campagne.
Dans cette table 'campagne', j'ai plusieurs informations :
Le nom d'un lieu, le script de la bannière, l'URL du site et plusieurs options: A ou/et B ou/et C ou/et D ou/et E.
A coté de cela j'ai un site 'marché' avec une zone membre sécurisé par un login et un mot de passe.
Cette zone membre permet d'avoir accès à des données protégées.
Un menu à gauche est composé de A / B / C / D / E.
Il permet d'avoir accès aux informations de la table 'campagne'.
Ses informations doivent venir s'afficher dans les bonnes pages en fonction qu'elles sont A/B/C/D/E.
Elles peuvent aussi s'afficher dans 2 pages puisqu'elle peuvent être A et B à la fois (par exemple).

Merci de m'aider à construire ma requête et de me dire comment je dois les mettre en place.
Je ne suis que débutante et j'ai encore beaucoup de mal avec ce langage.
J'ai essayé le includ mais cela ne marche pas. J'ai due oublier quelque chose indeterminant.

Bics à tous et encore merci.

mary07

2 réponses

atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008
10 juil. 2006 à 18:20
SI j'ai bien compris c'est un problème d'affichage dans ton menu, a ce moment il faut que tu fasse une condition pour chaque rubrique dans le menu, tu regardes en base si la personne a accès et si elle la alors tu lui affiche le lien. Si j'ai bien capté le problème ca n'est pas plus compliqué que ca
0
cs_maryg07 Messages postés 5 Date d'inscription lundi 10 juillet 2006 Statut Membre Dernière intervention 30 juillet 2006
10 juil. 2006 à 23:17
Niet ne c'est pas ça.
Oublions la zone sécurisée et passons de suite au vrai problème.
Je dois afficher selon certaines informations le contenu qui se trouve dans ma table dans les bonnes pages.
Ses informations sont sous diverses formes : texte, script bannière (elle doit s'afficher en bannière image avec le lien de redirection vers une autre page), ainsi que des tarifs.
C'est comme du dispatching d'informations dans les bons tiroirs appropriés.
Table 'campagne'
n°        Nom            script         URL                A                      B                  C                    D                  E
123      CALP      <SCRIPT>   http://               1                       0                   0                    0                   0
124       FLOR      <SCRIPT>   http://              0                       0                  70                   0                   0
354       TERA      <SCRIPT>   http://              0                       60                 70                  0                  0
 
Ma page :

Accueil
Menu
A
B
C
D
E

Ce qu'il faut que j'ai :
Dans la page A, je dois voir le n°123 de ma table
Dans la page B,  je dois voir le n°354 de ma table
Dans la page C,  je dois voir le n°123  et 354 de ma table
....
C'est en fonction des informations que je rentre ou que je supprime dans ma table.

Je pense avoir été clair là, non ?
Merci de me donner le code en fonction de cet exemple donné ; cela me permettrait de comprendre pourquoi ce que j'ai fait ne marche pas.

Ciao
0
Rejoignez-nous