Ssh sans putty

atchoumen Messages postés 117 Date d'inscription mercredi 24 novembre 2004 Statut Membre Dernière intervention 17 avril 2008 - 10 juil. 2006 à 14:04
ASEBT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010 - 22 févr. 2008 à 13:05
Bonjour à tous,

Je suis totalement novice à tout ce qui touche le ssh et le vb, et cependant j'ai absolument besoin de réaliser un ptit bout d'appli. Il faudrait qu'a partir d'un batch, je réaliser une ligne de commande ssh, cependant je sais la faire via putty mais est ce possible a partir d'un batch ? Quelle commande dois-je utiliser pour une connexion ssh sans putty ?

Merci à tous ce qui pourront m'aider

1 réponse

ASEBT Messages postés 18 Date d'inscription lundi 23 octobre 2000 Statut Membre Dernière intervention 29 mars 2010
22 févr. 2008 à 13:05
Hello Man,

Le post est viexu mais si cela peu encore servir.
utilise extraputty c'est un addon a putty qui offre la possiblité à une appli win32,vb d'accédé a tout les protocoles de putty.
Il a meme un exemple en VB il a 10 lignes de codes a tout cassé pour effectuer une connexione en emission et reception sur du SSH.
Attention la version compatible avec VB est celle en cours de developpement (snapshot)

le site : http://www.extraputty.com

@+

Asebt
0
Rejoignez-nous