Secouer la caméra

Kaneda Shotaro Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009 - 9 juil. 2006 à 21:25
TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011 - 25 juin 2007 à 14:01
Je recherche un code pour secouer la caméra (la faire trembler) par exemple comme lors d'un tremblement de terre.
Si vous avez ça dans vos tiroirs ou une astuce, je suis preneur. Merci beaucoup.

@+, Kaneda Shotaro

3 réponses

TheSaib Messages postés 2367 Date d'inscription mardi 17 avril 2001 Statut Membre Dernière intervention 26 décembre 2007 23
10 juil. 2006 à 00:11
Tu veux parler de l'image acquise de la webcam ? ou de la caméra en D3D ?

::|The S@ib|:: MVP C#.NET
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Kaneda Shotaro Messages postés 48 Date d'inscription dimanche 14 août 2005 Statut Membre Dernière intervention 12 septembre 2009
10 juil. 2006 à 08:06
La caméra D3D, effectivement, ce n'était pas clair....

@+, Kaneda Shotaro
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TeBeCo Messages postés 467 Date d'inscription lundi 24 juin 2002 Statut Membre Dernière intervention 9 mars 2011
25 juin 2007 à 14:01
ca depend de quel genre de seccousse tu parles
si il s'agit de seccousse similaire a un "Wizz" il te suffit de faire des oscilation sur les axe (x, y, z) avec un rand, un timer et des borne d'oscillation max


si c'est une oscillation dependante/consequente a une action  externe il faut que tu connaisse le "vecteur incident" a ta caméra (ca t'es deja censé l'avoir) et a partir de la tu interprete le mouvement de la camera avec des relation de physique/méca qui par exemple peuvent faire intervenir le poid l'inertie ect ...

TeBeCo
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