Déploiement d'une application vb.net

cs_bouksim Messages postés 5 Date d'inscription mercredi 22 juin 2005 Statut Membre Dernière intervention 8 juillet 2006 - 8 juil. 2006 à 14:00
djdiabolik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007 - 24 juil. 2006 à 15:04
voila j'ai un probléme concernant le déploiememnt d'une application vb.net, cette derniere marche sans probléme dans ma machie, mais lorsque je l'installe sur une autre machine ca marche pas même que dans cette machine exist le framework et le MDAC
voila l'erreur que je recoit quand il y a cette exception:
-------------------------------------------------------------------
Services de débogage du Commun Language Runtime
-------------------------------------------------------------------
l'application a générer une exception non gérée.
ID processus=0xbb4 (2996), ID thread=0xbb0 (2992).
Cliquez sur OK pour terminer l'application.
Cliquez sur Annuler pour déboguer l'apllication.

----------------------------------------------------------------------
si vous avez résolus mon problème, envoyer moi larépense a ce mail: bouksimdriss@hotmail.com
cordialement

1 réponse

djdiabolik Messages postés 56 Date d'inscription mardi 23 avril 2002 Statut Membre Dernière intervention 20 avril 2007
24 juil. 2006 à 15:04
Bonjour j'ai exactement le même problème que toi. Si tu as réussi à résoudre ton problème, merci de me l'indiquer, sinon voici peut-être une piste pour t'éclairer. Il doit s'agit d'un problème de user windows sur un domaine. En te connectant en tant qu'administrateur (local ou réseau), normalement l'exécution devrait bien se passer (en tout cas c'est le cas pour mon application).

Voilà j'ai perso essayé d'ajouter des droits en controle total sur le répertoire de mon application ainsi que dans la base de registre (car j'y accédais) mais sans succès. Je me tourne désormais vers le framework, ADO, les MDAC (les répertoires d'installation par défaut devraient logiquement être en controle total pour l'utilisateur), le répertoire system32 (si tu as une dll qui est installée et utilisée par le setup de ton application), etc, etc...

Voilà si tu fais des avancées tient moi au courant, je ferai de même de mon côté

A +
-----------------------------------------------
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué?????That is the question
0
Rejoignez-nous