Comment affecter les action d'un bouton à un clip ?

crazyfoxy Messages postés 1 Date d'inscription dimanche 4 juin 2006 Statut Membre Dernière intervention 7 juillet 2006 - 7 juil. 2006 à 16:15
cs_Maellig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007 - 24 oct. 2007 à 23:21
Bonjour à tous je suis entrain de redonner un coup de jeune au site de mon groupe et je suis confronté à un problème (niveau noob quand même) .
Les "boutons" du menu sont des clips et pas moyen de les faire agir comme des boutons pour se balader sur les autres pages et  impossible de leur affecter des OnRelease OnPress OnClick à cause de l'état de clip .
  De plus si je crée un bouton avec les clips comme état , l'anime du clip (assez complexe) ne fonctionne plus .
 
Comment faire ? ça devrai pourtant pas être bien compliqué .

Merci.

2 réponses

cs_Burnside Messages postés 1132 Date d'inscription mercredi 28 août 2002 Statut Membre Dernière intervention 6 mars 2020
7 juil. 2006 à 17:51
Slt,

crée un bouton au dessus de ton clip, juste l'état cliquable.
cela devrait fonctionner, je pratique parfois de cette façon.

Bàt,
Burnside.
0
cs_Maellig Messages postés 1 Date d'inscription lundi 22 octobre 2007 Statut Membre Dernière intervention 24 octobre 2007
24 oct. 2007 à 23:21
Bonjour,

J'ai le meme soucis.... impossible de naviguer vers les autres pages du site si les boutons sont dans un clip  ...

J'ai créé un menu déroulant (le clip) et.... rien à faire pour naviguer dans mon site...
Dois-je mettre un "_root" qq part ? ou quoi ??
Je cherche depuis des heures sur les forums, les sites, tout.. pas de reponse précise à ma question, tous les fichiers téléchargés ne donnent pas le code à taper dans les boutons du clip pour faire le lien -pourtant plus que basique- vers une autre page du site !!!!!

A L'AIIIIIIIIIIIIIIDE
Et merci... c'est urgent en plus..


A quand flash et Dreamweaver en Un ?
0
Rejoignez-nous